génial!! parceque avec l'ancienne j'avais du mal...obligé de nettoyer le joystick avec du coton,et evidemment ,comme par hasard,le coton se coinçait entre les trous du joystick...
Pour le nouveaux concours,prenez garde,j'y participerait aussi,vous allez perdre face a moua!mouahahaha(par contre la je le sais ce concours je vais le perdre,comme a pu préciser mon ami superbenji51 ou 21 je m'en souviens plus(pour quoi il a choisit un pseudo aussi nul?remarque,moi avec dislaire...)je suis le mec le plus maudit qui existe,je parie qu'une bombe nucléaire va atterrir sur la poste rien que pour m'empêcher d'avoir la belle dame blanche(ma psp blanche,bien sur)...)
bon bref je vous parie 6000 euros que je vais pas gagner l'autre concours(et la je le gagne...nan,pas possible,je suis tellement malchanceux que une fois on faisait une sortie avec nos correspondant allemand,on était allé a mc donalds,et j'essaye de les rattraper en courant avec mon plateau.je suis tombé dans les escaliers(vous allez me dire,rien d'extraordianaire..) et la comme par hasard le hamburger se colle sur ma figure,je m'écrase comme une patate dans les escaliers et je fait tomber tout le monde avec leur plateau.en plus de l'humiliation,j'ai du repayer tout les repas,dont le mien...je suis plus jamais retourné au mc donalds de rouen..)
morale de l'histoire:croute toi a mc donalds et ton alimentation n'en sera que plus saine..
et cette histoire est vraie en plus...la honte... je voulais mourir ce jour la...