Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - And the Winner i

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rackham_1 » 31 Juil 2008, 20:56

jastyle Wrote:c'est quand dit le concours , voila presque une semaine ^^ , enfin , si il y a encore un espoir , faite moi signe ^^

Salut à toi, moi chui comme toi "j'attends" mais j'y crois plus.
Maintenant je n'est pas vu de news annonçant l'annulation donc je suis perdu...
Il serai utile de fermer ce sujet mais ayant le flélM de tout relire j'aimerai que quelqu'un nous donne une réponse définitive.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar 0635425_1 » 31 Juil 2008, 22:28

j'ai gagné !!!!!!!!!!! Tout comme le concours, la news annoncant le gagnant était cacher, c'est moi qui a gagné le GPS !!!! :D
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar ali003 » 31 Juil 2008, 22:35

0635425 Wrote:j'ai gagné !!!!!!!!!!! Tout comme le concours, la news annoncant le gagnant était cacher, c'est moi qui a gagné le GPS !!!! :D

Encore une fake :(
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Great-Man22_1_1 » 01 Aoû 2008, 12:13

mmddrrr

encore une personne qui délire

mddr
Avatar de l’utilisateur Great-Man22_1_1

Message non lupar ali003 » 02 Aoû 2008, 00:29

Eikichi_Onizuka22 Wrote:mmddrrr

encore une personne qui délire

mddr

C'est clair !
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar dislaire_1 » 02 Aoû 2008, 08:28

juste pour preciser,j'ai finalement recu ma confirmation et j'y ai répondu,dommage pour les deux finalistes et tant mieux pour moi....(je suis méchant)
maintenant,plus qu'a attendre la psp(une belle psp blanche bien moche,je deteste cette couleur,je vais surement la revendre,le blanc ca tache vite,je le sais,parmis une de mes nombreuses psp,j'en ai eu une blanche très belle au début mais le joystick est devenu jaune a la fin...beuuuurk...c'était ma deuxième psp fat,j'ai eu plus de slim que de fat)
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Aoû 2008, 09:34

dislaire Wrote:juste pour preciser,j'ai finalement recu ma confirmation et j'y ai répondu,dommage pour les deux finalistes et tant mieux pour moi....(je suis méchant)
maintenant,plus qu'a attendre la psp(une belle psp blanche bien moche,je deteste cette couleur,je vais surement la revendre,le blanc ca tache vite,je le sais,parmis une de mes nombreuses psp,j'en ai eu une blanche très belle au début mais le joystick est devenu jaune a la fin...beuuuurk...c'était ma deuxième psp fat,j'ai eu plus de slim que de fat)

le version Slim n'est entièrement laquée et c'est vraiment la plus belle :)

Elle ne salit pas et si tu joue avec les mains propres le joy ne devrait pas salir :) Et, le cas echéant, il se change en 5 minutes.

Pour info : L'envoi des lots sera fait après le 15 aout.

Sinon, pour le nouveau concours, je suis navré du retard mais suite à la succession de divers paramètres (des contrats innatendus dans mon travail et un crash de mon PC ayant entrainé la perte de tous mes mails et contacts, j'ai du repousser le lancement.

Début du concours dès vendredi prochain et il y aura de quoi vous amuser un peu.

Voir la news d'annonce qui sera faite mardi au plus tard.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar dislaire_1 » 02 Aoû 2008, 10:34

génial!! parceque avec l'ancienne j'avais du mal...obligé de nettoyer le joystick avec du coton,et evidemment ,comme par hasard,le coton se coinçait entre les trous du joystick...

Pour le nouveaux concours,prenez garde,j'y participerait aussi,vous allez perdre face a moua!mouahahaha(par contre la je le sais ce concours je vais le perdre,comme a pu préciser mon ami superbenji51 ou 21 je m'en souviens plus(pour quoi il a choisit un pseudo aussi nul?remarque,moi avec dislaire...)je suis le mec le plus maudit qui existe,je parie qu'une bombe nucléaire va atterrir sur la poste rien que pour m'empêcher d'avoir la belle dame blanche(ma psp blanche,bien sur)...)

bon bref je vous parie 6000 euros que je vais pas gagner l'autre concours(et la je le gagne...nan,pas possible,je suis tellement malchanceux que une fois on faisait une sortie avec nos correspondant allemand,on était allé a mc donalds,et j'essaye de les rattraper en courant avec mon plateau.je suis tombé dans les escaliers(vous allez me dire,rien d'extraordianaire..) et la comme par hasard le hamburger se colle sur ma figure,je m'écrase comme une patate dans les escaliers et je fait tomber tout le monde avec leur plateau.en plus de l'humiliation,j'ai du repayer tout les repas,dont le mien...je suis plus jamais retourné au mc donalds de rouen..)

morale de l'histoire:croute toi a mc donalds et ton alimentation n'en sera que plus saine..
et cette histoire est vraie en plus...la honte... je voulais mourir ce jour la...
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Aoû 2008, 10:41

heu d'ailleurs en parlant de 6000 euros... tu en avais parié 3000 que tiu perdsrais le précédent, non ?

on te donne notre paypal ? :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar dislaire_1 » 02 Aoû 2008, 11:15

oups...bon bref merci pour tout et au revoir!!!

hourra!!

(hourra...?je divague moi...)
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nemrod_1_1_1 » 02 Aoû 2008, 11:16

Lol en parlant de sa si on divise la somme entre toute les personne du forum sa fait 0,007 par membre :cry:
Avatar de l’utilisateur Nemrod_1_1_1

Message non lupar rackham_1 » 02 Aoû 2008, 11:43

6000 euros ..Moi je prends!!!
Avatar de l’utilisateur rackham_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news