hlide Wrote:Ben si vous saviez encore de quoi il s'agit, parce que je me suis inscrit très tôt à ce projet à l'époque où c'était encore un secret, j'ai du mal à savoir vers quoi ça tourne maintenant. Un nouveau kernel qui fera la même chose que l'originale avec la compatibilité en moins et plus de mémoire ? mais aura-t-on un vrai os multi-tâche avec une vraie gestion des deux processeurs ? je ne crois pas.
De tout façon, je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser Utopia pourrait accélerer l'exécution de nulldc. Tu ne crois quand même pas qu'Utopia pourra tourner 10 fois plus vite que le firmware d'origine ? les développeurs du firmware officiel de Sony seraient à ce point si stupides ? Attend, dis-moi quel est le meilleur émulateur de la PSX sur PSP ? qui l'a fait à ton avis ?
En lisant les articles concernant le projet utopia, on apprend qu'il s'adresse directement au développeurs car utopia libérerait beaucoup d'espace de mémoire vive (beaucoup moins de chargement de plugins) rendant ce système bien moins lourd a gérer. De plus utopia ne permettrait certainement pas d'accélérer quoi que ce soit (rien a voir avec de l'overclock de proc ou je ne sais quoi) puisque là encore il ne ferait que libérer de la place dans la ram de la console. Utopia pourrait seulement faciliter la réalisation d'un tel émulateur gourmand en mémoire. Enfin c'est se que je pense.
-
rulmapulus
Gamer Maitre
- Pays: France
.