Forums GAMERGEN
GALAXY Mega : annoncé officiellement par Samsung
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GALAXY Mega : annoncé officiellement par Samsung
Samsung voit toujours plus grand avec une nouvelle gamme de produits.
Lire la news : GALAXY Mega : annoncé officiellement par Samsung
Lire la news : GALAXY Mega : annoncé officiellement par Samsung
-
Boomerang Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: GALAXY Mega : annoncé officiellement par Samsung
Et dans 6 mois...
Smartphone Samsung Galaxy MEGA GIGADELAMORKITUTOUT 9.1 !

Smartphone Samsung Galaxy MEGA GIGADELAMORKITUTOUT 9.1 !

-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
Samsung ne fait que créer une gamme Galaxy Note "phablette" avec du bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme (le haut de gamme étant le note 3)...
-
ghost94 Ancien
Je trouve que l'initiative de pouvoir avoir beaucoup de choix chez samsung est bien, mais le problème est que le design ne change jamais sa me gène beaucoup !
-
Sidi210 Gamer Averti
Sincèrement qui a besoin d'avoir un téléphone qui ne doit pas rentrée dans sa poche de jeans avec un écran aussi grand, nous sommes proche de la tablette Asus Fonepad qui fait que 7".
C'est bien Samsung sort pas mal de produit, mais un moment il faut arrêter, et qui se met a la place du client, je vois mal une personne téléphoner dans la rue avec. De plus ça rentre pas dans la poche, on le met dans la sacoche, mais le jour ou tu la perd ou tu te la fait voler, c'est un téléphone a 800 euro au moins qui part .
C'est bien Samsung sort pas mal de produit, mais un moment il faut arrêter, et qui se met a la place du client, je vois mal une personne téléphoner dans la rue avec. De plus ça rentre pas dans la poche, on le met dans la sacoche, mais le jour ou tu la perd ou tu te la fait voler, c'est un téléphone a 800 euro au moins qui part .
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
bob Wrote:Sincèrement qui a besoin d'avoir un téléphone qui ne doit pas rentrée dans sa poche de jeans avec un écran aussi grand, nous sommes proche de la tablette Asus Fonepad qui fait que 7".
+111
Lumia 925 Black - WP8
-
benJX Gamer Pro
- Prénom: Benji
bob Wrote:Sincèrement qui a besoin d'avoir un téléphone qui ne doit pas rentrée dans sa poche de jeans avec un écran aussi grand, nous sommes proche de la tablette Asus Fonepad qui fait que 7".
Déjà c'est plutôt dans les 450€ pour ce produit... Et puis sincèrement qu'est-ce que ça peut te faire ? Qui a besoin de ci, qui a besoin de ça ?!!! Tu connais l'avis de la population mondiale ? Et je vois même pas le rapport avec le fait de se mettre à la place du client. Tu es obligé de l'acheter ? Non. Donc toi t'en as rien à faire, et d'autres y trouveront leur bonheur. Avec leur gamme on part de 4.8" à 6.3" avec le S4 à 4.99", un à 5.3", le Note 2 à 5.5", un 5.8" et un à 6.3". Sans parler de leur entrée de gamme de 3.2", 3.5" et peut-être d'autres au milieu. Au moins on a le CHOIX, et justement, pas toutes les marques suivent cet exemple. Si on vous avez écouté Samsung n'aurait jamais sorti la gamme Note et quand on voit le succès... Ça se passe de commentaire...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
@ Jonyjack
Je donne que mon avis, et pour le prix je me basse sur une source Allemande qui est ici
http://www.notebooksbilliger.de/samsung ... gb+schwarz
Ensuite je donne mon avis seulement, et puis Samsung en fait un peu trop leur téléphone bientôt sera une tablette puisque la tablette Asus Fonepad fait 7 pouce
Ce n'est que mon avis
Je donne que mon avis, et pour le prix je me basse sur une source Allemande qui est ici
http://www.notebooksbilliger.de/samsung ... gb+schwarz
Ensuite je donne mon avis seulement, et puis Samsung en fait un peu trop leur téléphone bientôt sera une tablette puisque la tablette Asus Fonepad fait 7 pouce
Ce n'est que mon avis
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
8 messages
• Page 1 sur 1