Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J'avais déjà poster un topic dans news des membres juste avant qu'il sorte mais bon il n'a pas été très visité donc il n'est pas passé en news officiel pourtant depuis le 25 juillet je trouvé ça bizard pas un modo qui est passer surtout que j'avais fait la présentation voila le lien :
(+.[__].+) PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A + MS sony officiel 2 go + Time Machine + Kit Despertar del Cementerio V7 FR MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
Bonjour à tous, et merci de soutenir Stickit J'en profite pour vous informer que nous sommes à la recherche d'un correcteur (ou d'une) pour améliorer la qualité du magazine.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter via cette adresse: jb.millet[notspam]@stickitmag.com (il faut enlever la balise [notspam]).
Encore merci et bonne journée à tous.
Les 2 interviews de Sega et Ubisoft sont instructifs : aucun jeu PSP en préparation ! Comme quoi les 12 jeux Ubisoft annoncés, c'est du marketing, ils seront juste distribués.
Les 2 éditeurs citent le piratage comme cause de mévente des jeux PSP. Mais l'un d'eux se contredit illico en se réjouissant des bonnes ventes de FF CC. Quelle bande de charlots !