[NEWS] iAd séduit les publicitaires et utilisateurs
![]() | Selon les résultats de la première campagne, la plateforme publicitaire d'Apple semble ravir tous les publicitaires mais aussi les utilisateurs. |
Le Los Angeles Times a discuté avec Nissan, l'un des premiers à utiliser iAd (le nouveau service publicitaire d'Apple), à propos des statistiques de la campagne publicitaire. Résultat: iAd, semble ne pas avoir de soucis à se faire pour l'avenir : les résultats des premières campagnes publicitaires sont largement au dessus de la moyenne et les utilisateurs sont cinq fois plus enclins à interagir avec ce nouveau système qu'avec des encarts classiques.
Du côté des programmeurs, c'est le même discours. Dictionnary.com affirme que ses revenus publicitaires ont grimpés de 177% depuis qu'il utilise iAd. Il semble donc qu'Apple (qui a obtenu 60 millions de dollars de contrat) soit, pour l'instant, bien capable de réussir son pari qui est d'avoir 50% de la publicité sur mobile aux USA en 2010.
Source: latimes.com
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Aoû 2010, 17:34, édité 1 fois.

iPhone 3G 4.0
-
Jhibe Gamer Pro
- Messages: 185
- Inscription: 30 Mai 2009, 10:32