Forums GAMERGEN

Despertar del Cementerio V6 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar samous94_1 » 07 Aoû 2008, 00:31

[quote="samous94"]bonsoir a tous, j'ai essayer le DC6 et a l'installation ( 99%) un message d'erreur s'affiche disant :

The install failed.
Contact the sony computer
entertainment technical support line fort
assistance.
(ffffffff)

Just kidding. Use Team C+D mspformat pc tool and run the installer again.

si une personne a rencontrer le meme probleme ou si quelqu'un a une solution, merci d'avence .

je viens de voir le tuto sue le DC6 et j'ai réaliser les étapes comme indiqué et ca a marcher nikel plus de message d'erreur
Avatar de l’utilisateur samous94_1

Messagepar nintendrogz » 07 Aoû 2008, 01:12

samous94 ta MS a encore de la place?!
Elle ne conetnait pas déjà l'ipl et les fichiers magics du DDC5.?!
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar samous94_1 » 07 Aoû 2008, 01:23

nintendrogz Wrote:samous94 ta MS a encore de la place?!
Elle ne conetnait pas déjà l'ipl et les fichiers magics du DDC5.?!

j'ai tout refais ( formater ) la ms avec seulement le DC6 , j'avais plus le DC5 , maintenant ma ms magic 1Go contiens : PSPIdent + Pandora Installer R4 + DC6 ( après extraction bien sur ) + Recovery Flasher ( pour aidé les potes en semi-débrike sans avoir a utilisé une batterie pandora )

Messagepar silver_ps3 » 07 Aoû 2008, 01:24

moi il si sont deja les fichiers du DDc V5 et le DDC v6 fonctionne a marveille
Avatar de l’utilisateur silver_ps3

Messagepar samous94_1 » 07 Aoû 2008, 01:34

silver_psp Wrote:moi il si sont deja les fichiers du DDc V5 et le DDC v6 fonctionne a marveille

c cool , mais je vois que tu a time machine alors que tes en CF 4.01M33 , alors que sur ma psp ça passe pas , tu n a pas une astuce pour çà ?

Messagepar silver_ps3 » 07 Aoû 2008, 01:41

ba nn,tout se que j'ai fait,c'est installé le ddc v5 avc le multicementerio, que j'ai combiné a la toolbox,avec aussi upms v4 et j'ai pris l'ipl de la time machine;donc des que j'installer un ddc v5 ou v6 il me demande de presser un bouton ,mais sinon la time machine,upms, la toolbox et le ddv v6 fonctionne tous (a ma grande surprise)

Messagepar samous94_1 » 07 Aoû 2008, 01:47

silver_psp Wrote:ba nn,tout se que j'ai fait,c'est installé le ddc v5 avc le multicementerio, que j'ai combiné a la toolbox,avec aussi upms v4 et j'ai pris l'ipl de la time machine;donc des que j'installer un ddc v5 ou v6 il me demande de presser un bouton ,mais sinon la time machine,upms, la toolbox et le ddv v6 fonctionne tous (a ma grande surprise)

merci pur ta réponse rapide, je vais essayer de faire la même chose que toi, car on ma dit que time machine n'est pas encore compatible avec CF 4.01M33 .
y a pas de raison que ça ne marche pas lollol

Messagepar silver_ps3 » 07 Aoû 2008, 02:29

on ta mal dit moi sa fonctionne,si jorai pu je t'aurais fais un screen,mais je sais pas me serviir des plugins avc la time machine,mais sa marche,il faut juste l'ipl de la tm et apres c'est bon

Messagepar Ultar » 07 Aoû 2008, 02:52

Alors là. Je ne c'est pas quoi dire...bravo bravo bravo!

Merci DA
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

génial

Messagepar geoffrey343434 » 07 Aoû 2008, 03:54

le nouveau thème est d'enfer :) le mec débutant aura moins peur pour sa psp qu'avec tout les chiffre même si sa ne change rien
geoffrey343434 Gamer Débutant

Messagepar derbi4stunt » 07 Aoû 2008, 10:17

dommag que la psp S&L en TA-85V2 ne permet pas la pandorisation de batterie :(
Avatar de l’utilisateur derbi4stunt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MikeFilth » 07 Aoû 2008, 11:14

Ah cool merci, j'ai vu la news vite fait hier mais pas eu le temps de mettre a jour mon kit.

je le fait ce soir.

Que du bonheur !!

@ +
MikeFilth
Image
MikeFilth Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mike
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news