WilDdoGg Wrote:Alors déjà il faut prendre en compte que ce sondage a été réalisé par What They Play qui est une organisation américaine et que se sondage a donc été fait aux Etats Unis et non en France ce qui n'est pas précisé dans l'article.
LA société américaine a une façon de pensé différente de la notre, relativement plus puritaine d'une part (paradoxalement c'est le pays le plus gros producteur d'œuvres pornographique) et prenez en compte aussi que les médias américains basent tous leurs sujet sur la peur et la psychose (si vous êtes un minimum anglophone et que vous pouvez avoir accès aux infos US allez voir c'est édifiant).
Ensuite il faudrait voir plus précisément le panel de sondés (situation géographique, catégorie socio-professionnel, age etc.) car les USA sont un pays a l'échelle d'un continent et donc on ne pense pas de la même façon a New York qu'au fin fond du Texas ou encore comme à Los Angeles.
Au final ce sondage reflète quand même bien la société américaine très puritaine et conservatrice mais reste quand même a prendre avec du recule qu'il n'est pas complet aux niveau des détails sur le panel etc.
je comprends mieux alors merci

austinlolo Wrote:Pour faire mon rabat-joie, je voudrai dire à tous les puceaux que le porno ce n'est pas de l'amour.
Ce que l'on voit dedans, ce n'est en rien ce que les "gens" font quand ils s'aiment.
Ne dites pas "le porno" c'est la vie, comme j'ai pu le lire dans le forum
Quand vous voulez une nouvelle voiture, vous aller l'acheter (neuve ou d'occas), vous ne sortez pas le mec par la portiere, pour prendre sa place.
Le porno c'est pareil, c'est de la fiction.
Mais avouez que certaines scenes de ce genre de films (pas forcément professionnels d'ailleurs) peuvent être choquantes, voire traumatisantes pour un esprit pas pret, trop jeune...
Encore une fois, je trouve que le sexe (homo ou hétéro, peu importe), la drogue, ne devraient pas se trouver dans un jeu.
Pour les décapitations, c'est différent...Dans la plupart des jeux on trucide des trolls, des monstres...donc ça fait appel à l'imaginaire des gens.
Mais un jeu violent impliquant des êtres humains, dans un style volontairement réaliste (par exemple le jeu de RockStar, je ne sais plus le nom...) ...bah je ne trouve pas ça nécessaire quoi.
Ca ne rend pas le jeu plus fun qu'un bon KickOff 2, loin de la...
le jeu de Rockstar c'est Grand Theft Auto (GTA pour les intimes)
ensuite c'est vrai que le porno n'a rien à voir avec la réalité
mais pour le sexe dans les jeux vidéos je vois pas le problème, et le fait de s'attaquer à l'être humain est intéressant dans le fais où l'on peut faire ce que l'on ne peut pas faire dans la réalité
puis KickOff 2 ça a vraiment rien à voir =_=
WilDdoGg Wrote:pas forcement y'a des hommes gay qui ne sont pas du tout efféminé et au contraire des hommes hétéro qui le sont
+1
sony415 Wrote:En ce qui concerne l'homophobie
Que tu trouves ça pas agréable a regarder je le conçois, moi même je prefere voir deux filles s'embrasser que deux mecs pour des raisons evidentes diras t'on :p
Mais les 27% disent que c'est choquant et ils pensent donc que ça devrais être proscris des comportement; ça veux dire que un couple hétéro qui s'embrasse sur le quai de la gare car un fait des etudes ailleurs ou autre, les voirs s'embrassé on trouve ça mignon, mais un couple homo devraient ce cacher ?
C'est juste discriminatoire.
PS: les tarés sexuels existaient avant les films pornos.
j'ai envie de dire : je te suis à 100%
Thm01 Wrote:Ce qui me fait le plus marrer dans ce sondages c' est ça: Voir deux hommes qui s'embrassent ( 27 % )
Pourquoi ils n' ont pas mis deux personnes de même sexe qui s' embrassent? Ils trouvent deux filles qui s' embrassent moins choquant que deux hommes Oo, moi même si ca ne me choque pas, je comprend pas pourquoi deux filles qui s' embrassent serait plus "normale" que deux hommes...
---------
P-t que ca viens du porno ? il est plus courant de voir2 filles ensemble que 2 hommes ?
De toutes façons moi aussi ca me déplairais de voir 2 hommes s'embrasser, du fait p-t que j'en suis un ? (par contre 2 filles ^^, héhéhé
pervers inside)
Il faut poser la question aux filles ^^
+1