Forums GAMERGEN
GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ba moi j'vai aller dans la base millitaire de ma ville, piquer un chasseur et bombarder ma mairie. Ensuite je vais alle rendre visite a mon cher ennemi George Bouche pour faire un attentat suicide mais comme j'aurais plus d'essence ou de kerosène j'me crasherait dans le Pacifique. ^^
Bref il faut avoir un peu d'imagination
Bref il faut avoir un peu d'imagination

-
sabrisouid_1 Gamer Débutant
GTA peux avoir sa part de responsabilité (d'où le interdit aux moins de 18ans) mais bon les infos/médias et les films diffusent pas mal de violence aussi.
Le pb viens aussi des utilisateurs..soit immature, soit influençable ou encore totalement inconscient..cela touche t-il que les mineurs?
Bref,on notera que les principales histoires se passent aux USA..comme d'hab
(et pour info les gens qui pètent les plomb peuvent être des gens comme vous et moi(surtout comme moi
) et cela n'a rien a voir avec l'éducation)
enfin bon KEEP ZENNN & GO PLAY!!!!!
Le pb viens aussi des utilisateurs..soit immature, soit influençable ou encore totalement inconscient..cela touche t-il que les mineurs?
Bref,on notera que les principales histoires se passent aux USA..comme d'hab

(et pour info les gens qui pètent les plomb peuvent être des gens comme vous et moi(surtout comme moi

enfin bon KEEP ZENNN & GO PLAY!!!!!
-
tikimoana Gamer Averti
- Prénom: joann
- Pays: France
tomtom789 Wrote:salut
désole d'interrompre votre débat mais dans cette page il y a un indice qui dit "L'indice du jour n'est pas là."
donc je voudrais savoir si l'indice était reelement pas la ou alors c'est un indice cache a travers cette phrase svp répondez moi je comprend rien
merci
Je passe quand même de sales minutes à chercher les indices chaque soir, pourriez-vous tous en faire de même au lieu de gratter sans cesse?
Sinon, y'a qu'à directement demander les réponses par mp!!!
-
Carter31 Gamer Averti
mois je dit c*nneries: un gangsta restera gansgsta meme en jouant a locorocco et un sage restera sage meme en jouant a gta 4. Perso today j'ai été chez un pote qui a gta4, j'ai vu nico buté v*** (spoiler inside!!) c'est pas pour sa que je vais tué quelqu'un meme si je suis un peu "gued'1"
EDIT: "On voit la guerre un peu partout dans le monde ça doit venir de call of duty je crois "
Pareil je jou a COD4 et ce n'ai pas poursa que je vais turer qq. (vener m'affronter sr cod4 je suis 1 boss,je suis "tupac" je squat souvent le serveur russiagun 2 heavy
EDIT: "On voit la guerre un peu partout dans le monde ça doit venir de call of duty je crois "
Pareil je jou a COD4 et ce n'ai pas poursa que je vais turer qq. (vener m'affronter sr cod4 je suis 1 boss,je suis "tupac" je squat souvent le serveur russiagun 2 heavy
Dernière édition par Invité le 14 Aoû 2008, 23:11, édité 1 fois.
-
sc20k Gamer Pro
Carter31 Wrote:tomtom789 Wrote:salut
désole d'interrompre votre débat mais dans cette page il y a un indice qui dit "L'indice du jour n'est pas là."
donc je voudrais savoir si l'indice était reelement pas la ou alors c'est un indice cache a travers cette phrase svp répondez moi je comprend rien
merci
Je passe quand même de sales minutes à chercher les indices chaque soir, pourriez-vous tous en faire de même au lieu de gratter sans cesse?
et bien je suis désoler mais la il faut dire que c'est pas clair pourquoi poster un indice pour dire qu'il n'est pas la c'est blizzard quand même.
c'est donc pour cette raison que je demande si ce n'est pas un indice cache.
donc ce que tu viens de dire n'a strictement rien a voir avec ce que je demande mais merci quand meme
et bien apres avoir recherche une deuxiee fois j ai fini par trouver cet indice mais il faut avouer que c'est bizzare quand meme.Merci
ils sont chiants ces chiens et chats
-
tomtom789_1
ok ... qu'il interdisent les jeux violents ...
quand ils l'auront fait, ces jeunes delinquants qui cherchent a s'en sortir prendront les films violents comme excuse, car c'est tout ce que c'est : Une vulgaire excuse a la con de jeunes debiles qui cherchent a eviter la prison (ou la mort) a tout prix.
Chaque acte a une concequence, et quand on fait ce genre de conneries, on doit apres assumer...
Et puis familles de france, ce conglomerat d'abrutis congenitaux vas encore s'en meller et foutre la merde dans nos petits plaisirs par ce que trois glandus ont eté assez malins pour se trouver un pretexte ...
Excusez moi cette missive evenimée, mais j'en ait marre de ce faux probleme.
Le nombre de cas de violence pretendument attribué a des jeux (ou des films) violents est negligeable comparé a la population qui joue a ce genre de jeu.Et le nombre de cas ou le jeu est une veritable cause est encore une proportion infime de ceux la.
Et encore, quand je dis que le jeu et une cause, ca n'est pas forcement vrai ...Quand des parents voient leur enfant passer un nombre d'heures inconcideré derriere un jeu violent, devenir associable ou violent, c'est leur devoir de les sortir de la ... Ce genre de problemes, quand ils sont vraiment du aux jeux videos relevent de la psychiatrie, et n'apparaissent pas du jour au lendemain ...
Bref, encore un faux probleme qui vas apporter des problemes a un bonne boite de jeux videos.
quand ils l'auront fait, ces jeunes delinquants qui cherchent a s'en sortir prendront les films violents comme excuse, car c'est tout ce que c'est : Une vulgaire excuse a la con de jeunes debiles qui cherchent a eviter la prison (ou la mort) a tout prix.
Chaque acte a une concequence, et quand on fait ce genre de conneries, on doit apres assumer...
Et puis familles de france, ce conglomerat d'abrutis congenitaux vas encore s'en meller et foutre la merde dans nos petits plaisirs par ce que trois glandus ont eté assez malins pour se trouver un pretexte ...
Excusez moi cette missive evenimée, mais j'en ait marre de ce faux probleme.
Le nombre de cas de violence pretendument attribué a des jeux (ou des films) violents est negligeable comparé a la population qui joue a ce genre de jeu.Et le nombre de cas ou le jeu est une veritable cause est encore une proportion infime de ceux la.
Et encore, quand je dis que le jeu et une cause, ca n'est pas forcement vrai ...Quand des parents voient leur enfant passer un nombre d'heures inconcideré derriere un jeu violent, devenir associable ou violent, c'est leur devoir de les sortir de la ... Ce genre de problemes, quand ils sont vraiment du aux jeux videos relevent de la psychiatrie, et n'apparaissent pas du jour au lendemain ...
Bref, encore un faux probleme qui vas apporter des problemes a un bonne boite de jeux videos.
-
legion
tomtom789 Wrote:Carter31 Wrote:tomtom789 Wrote:salut
merci
et bien je suis désoler mais la il faut dire que c'est pas clair pourquoi poster un indice pour dire qu'il n'est pas la c'est blizzard quand même.
donc ce que tu viens de dire n'a strictement rien a voir avec ce que je demande mais merci quand meme
et bien apres avoir recherche une deuxiee fois j ai fini par trouver cet indice mais il faut avouer que c'est bizzare quand meme.Merci
Faire travailler ses neurone, c'est se dire: "tien, je vais chercher encore si y' l'indice qui est apparu sur un autre article, et si demain matin, y'a pas eu de nouvel indice sur cet article ou un autre, là, je vais pouvoir me dire que ça parait louche, et que peut-être cette "information" est l'indice du jour...".
-
Carter31 Gamer Averti
Carter31 Wrote:tomtom789 Wrote:Carter31 Wrote:tomtom789 Wrote:salut
merci
Faire travailler ses neurone, c'est se dire: "tien, je vais chercher encore si y' l'indice qui est apparu sur un autre article, et si demain matin, y'a pas eu de nouvel indice sur cet article ou un autre, là, je vais pouvoir me dire que ça parait louche, et que peut-être cette "information" est l'indice du jour...".
C'est marquer "L'indice du jour n'est pas là."
Je ne joue pas au concours mais je pensais a un truc regarde
L'indice du jour : n'est pas là.
Donc "n'est pas là." est l'indice du jour

Je crois enfin bonne chance a tous

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
kvnunited Wrote:Salut,je joue à GTA 24 sur 24.C'est pour dire que j'ai égorger ma mère ce matin dans ma cuisine,enfermé mon père dans le frigo,noyer mes frères et mes soeurs et le clou du spectacle la cause de ces drames: GTA 4 !!!
Hé oui,GTA4 par si,GTA4 par la...tout est a cause de GTA ! Tien,hier j'ai acheté une baguette,mon marchand c'est pris une balle dans la tete,sa ne ma rien fait car GTA ma rendu insensible.Par contre,la personne qui c'est pris une balle dans la tete ne jouai pas a GTA (sinon il aurait pu se mettre derrière le stand en voyant l'arme de l'agresseur et elle aurait pu contre attaquer...)je suis sortit du magasin tranquillement quand l'agresseur me prend en otage et la...prise de combat,kick dans les dents,coup de tete...KO le type...la cause ?GTA4...je continu mon chemin,j'entend la police (logique dans ma tete je pense avoir 5 etoile puisque j'ai tué ma famille) et la...barages,helicos,tanks,armé de l'air,de terre,de mer...oups que vais-je faire ? tien un marchand d'arme à coté...Boom balle dans la tete...je prend le bazooka derrière le stand et en sortant je fais un carton...25 ans plus tard sans jamais me faire choper,il n'y a plus personne dans la ville...je m'ennui et je reflechie 5 minute dans ma petite tete d'imbecile...Ha bha j'aurai pas du jouer a GTA,j'ai tué tout le monde et j'ai plus rien a faire...Bon tant pis,je change de jeu...
FIN
PS:c'etait pour dire que la réaction d'un type pas intelligent ne changera jamais quand il a quelque chose enfouit dans la tete...Il veut tuer ? il tuera un jour ou l'autre meme si on l'en empeche,c'est la vie,c'est comme sa et c'est bien triste...

-
dragonfire75_1 Gamer Pro