Forums GAMERGEN
Portail de marclapatate : un portail de plus pour vos chères
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si vous voulais une preuve , allez y demander moi !!
edit : et je vient de m'apercevoir que les webcams vienne du portails psportail DSA2 !!!
aloooooooors ci c'est pas du plagiat sa ...t'aurais été intelligent , t'aurais au moins changé le titre de la page ...

ton portail c'est du plagiat car la page msn est EXACTEMENT pareil a par que tu a rajouter "index"... les application PAREIL donc bon !
si vous voulais une preuve , allez y demander moi !!

edit : et je vient de m'apercevoir que les webcams vienne du portails psportail DSA2 !!!
aloooooooors ci c'est pas du plagiat sa ...t'aurais été intelligent , t'aurais au moins changé le titre de la page ...

-
xely Gamer Averti
- Pays: France
'lut je vient confirmé ce que dit blazzze j'ai testé le portail de marclapatate et de blazzze la page msn est indentique a part le "index" et les application aussi. les webcam viennent bien du portail psportail DSA2 ce n'est pas bien de faire du plagiat a++
-
narumien Gamer Débutant
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3