Forums GAMERGEN

Un distributeur de PSP dans un aéroport !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Masterchief » 17 Aoû 2008, 00:39

Cet article ma interpellé car j'ai vu un système similaire encore plus surprenant : je viens tout juste de revenir de voyage au Etats-Unis a Orlando ,et je me rapelle que dans une salle d'arcade , on pouvait essayer de gagner une psp de la MEME manière que l'on gagne des peluches d'habitude , en controlant une sorte de pince , en la positionnant au bon endroit , et en espérant qu'elle attrape l'objet voulu . Le coup d'essai était de 2 dollars ,pour une psp qui dit mieu ? Faut-il encore etre un Grand Vnar dans l'ame lol ; il y avait aussi des DS , Ipod , Iphone et tout sorte de produit multimedia .

One Love
Dernière édition par shelodanz le 17 Aoû 2008, 01:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Masterchief

Messagepar pat911 » 17 Aoû 2008, 00:46

darkelian Wrote:
pat911 Wrote::lol: Quel est le firmware dans les psp ??
Vous parlez pas des tarif car ya beaucoup de truc moins cher dans les aeroports

Ca doit être un firmware récent quand même vu que ces machines le sont aussi

Bon alors je recrute 5 personnes pour aller casser cetruc et revendre les psps à l'intérieur :twisted:
Qui est avec moi?

Vas-y le premier on te suis :lol:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick
Pays: France

Messagepar Jaiden » 17 Aoû 2008, 00:58

JE conçois, mais sans carte mémoire ou avec un seul jeux .. le pire ça doit être les Ipod tu as pas toujours ton PC sous la mains (à moins d'avoir le portable ..)
en fait une batterie ne se decharge pas si elle est neuve elle commence a ce decharger a partir de la premiere utilisation et meme si la batterie est dechargee a l'aeroport il y a des prises secteur de plus il est fortement conseille de charger sa batterie aant de faire la premiere utilisation.

Moi on m'as dit de la décharger à fond .. avant de la recharger la première fois !!
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar feonix » 17 Aoû 2008, 01:29

ça me rappel le lycée, un coup le mec qui venais remplir l'appareil avait mal refermé la porte, il y a eu un attroupement autour des distributeurs, là j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait !!! :roll:
Image
feonix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar toto13015 » 17 Aoû 2008, 10:32

kvnunited Wrote:
thib1903 Wrote:Et beh le mec qui fracasse la vitre il remporte le jackpot avec tous ça.
Plus serieusement je trouve ce concept original mais très risqué commme dis ci dessus

100% d'accord,le mec et sa team se font passer pour des réparateurs ou je ne sais quoi et ils embarquent les colis aux chaud le temps de réparer la machine :lol:

autre chose au USA cela est risqué si le mec ce fait chopé aussi il va droit en tole pour lomptemps et risque meme la perpetuité alors gros risque pour quelle PSP surtout dans un aéroport souvebez-vous du mec qui a fait de la toile au USA pour avoir dis seulement je n'ai pas déposé de bombe dans un aéroport.
toto13015 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar MoMo-DiRt » 17 Aoû 2008, 10:44

:lol: Sacré Ricains!! Changerons jamais 8)
Avatar de l’utilisateur MoMo-DiRt Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar agaliX » 17 Aoû 2008, 12:07

O_o c'est trop cool sa on peux pas acheté sa a carfour? :lol:
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar alcapon8 » 17 Aoû 2008, 12:19

Bonne idée.^^
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ROH2F_45 » 17 Aoû 2008, 12:55

Super mais le prix il doit etre mignon aussi.. En meme temps a l'aéroport ils se font trop plaisir, la derniere fois j'ai acheter une mini bouteille de Coca a 5 euros :?
Avatar de l’utilisateur ROH2F_45 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar DivixWars » 17 Aoû 2008, 13:30

je doute que la garentie soit avec mai prendre une psp sur un distributer avent de parti en avion c est cool mai pour les personne desirent en avoir une réver encore un petit peu

Image

psp slim 4.01m33-6 ms 4gb 1gbx2

psp fat 3.90m33-3
DivixWars Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!

Messagepar le celte » 17 Aoû 2008, 14:30

Alexhabs73 Wrote:c'est stupide car les batteries inclus a la force de rien faire se decharge alors resultat,ils achetent une psp decharger et il on pas d'endroit ou la charger,et cela me desole :P

ba en general ya tj des prises dans les aeroports (je dit bien en general)
perso je prens assez souvent l avion et a chaque fois que j ai eu besoins de recharger ma psp j ai trouver une prise
pour la garantie bien sur qu il y en a une tu doit bien avoir un recu
le celte Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Carter31 » 17 Aoû 2008, 15:33

tomtom789 Wrote:
Alexhabs73 Wrote:c'est stupide car les batteries inclus a la force de rien faire se decharge alors resultat,ils achetent une psp decharger et il on pas d'endroit ou la charger,et cela me desole :P

en fait une batterie ne se decharge pas si elle est neuve elle commence a ce decharger a partir de la premiere utilisation et meme si la batterie est dechargee a l'aeroport il y a des prises secteur de plus il est fortement conseille de charger sa batterie aant de faire la premiere utilisation.
Et je sait pas si vous avez remarque mais la date est le 08/11/2008 bizzare peut etre que 8 c'est le mois mais bon surrement format americain

Ouïe, grosse correction!!!
Il est fortement conseillé de DECHARGER sa batterie avant de la mettre à charger la premiere fois...
Je suis électricien(et flic^^), et ça me connait...
Carter31 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news