[Rom: Galaxy Ace] --★~ Monst3r X2™ EEB ~★-- [30/03]
Bienvenue sur Androidgen.fr, aujourd'hui, je vous présente ma ROM, nommée Monster X2™ Extrem Edition Black
Elle est monstrueuse ... Brr !
Alors, elle est basée sur CyanogenMod 7: Gingerbread 2.3.7, sans surcouches opérateur, ni "Touchwizz" de Samsung, rien de tout cela, juste du Android 2.3.7 Gingerbread avec CyanogenMod intégré dedans.
Alors, elle est basée sur CyanogenMod 7: Gingerbread 2.3.7, sans surcouches opérateur, ni "Touchwizz" de Samsung, rien de tout cela, juste du Android 2.3.7 Gingerbread avec CyanogenMod intégré dedans.
Voici quelques images de ma ROM :

__________________________________________________________________________________________
Les caractéristiques de la ROM :
- Basé sur CyanogenMod 7 Unofficial, ICSunday (Un gros merci a Jusada)
- Animation de démarrage du Google neXus 4 ("X" de Monster X)
- DSP Manager (dernière version), permet de diminuer/augmenter le volume , les basses, la voix etc ...
- Mise à jour du patch GPS: Rapidité pour géolocaliser dans toute l'Europe (A utiliser avec Google Maps si vous voulez aller quelque part :p)
- Adrenaline Engine 4.4 (pré-installé)
- Police d'écriture premium (plus sérieux, classe, fin..)
- Build.prop refait à 101% !
- Installation facile, sans galérer pour la flasher.
- Sonneries du réveil, d'appel, de notifications d'SMS tout refais, j'ai pris les meilleurs sans trop alourdir le tél.
- Amélioration de la lampe de poche (pour éviter les bugs)
- Firekernel Overclock (Dernière version stable)
- Un launcher fluide et stable => Parfait et gratos
- Widget du Samsung Galaxy S3 coupé en 2 pour l'heure et la météo (Merci à -Aatif- pour ce Widget)
- Optimisation de la WIFI au maximum, vous allez capter 5x mieux qu'en générale !
- ROM optimisé pour une utilisation fluide (dans les jeux aussi)
- Un design tout refait, classe, les couleurs sombres ou il faut ^^
- Un gestionnaire de tâches, CWM, Magnétophone, Lampe torche, Gestionnaire de fichiers(léger), Recherches Google, Google Play Music, ont été ajoutés .
- Le CRT Animation off (lorsque vous verrouillez le tél), est accéléré et fais un truc des vieux TV ^^
__________________________________________________________________________________________
Les bugs de la ROM:
Vous avez cru ahaha ... Si vous en trouvez => Envoyez moi un MP Stats Batterie : En 40 Minutes pleins utilisation => Musique, Wifi, Internet, Ecran luminosité 100%, 3G, des services Google quelques applications en fond de tâches => perdu que 10% de ma batterie ... Sa tiens bien non ?
Monster X2™ Bggrrouuuuaaaouuuu
Installations :
Avertissements/A votre attention SVP :
ATTENTION : Le flashage comporte des risques dont nous ne pouvons pas estimer . Ni moi, ni le développeur, ni le site Phonandroid.com sera responsable des problèmes constatés après le flashage de cette ROM, vous qui lisez, êtes le seul responsable . C'est à vos risques et a vos périls ! En commençant la partie installation, prenez compte que : Vous perdez votre garantie dès la 1ère manipulation !
La chose qui est sûr d'arriver, c'est que toutes les informations sur ce téléphone ; Contactes, SMS, MMS non sauvegardé, Applications, données, interface etc ... vont être effacés ! Bien sur seulement les choses sur la carte SD seront conservés ! Mais on peut toujours sauvegarder avant de tout perdre sur son tél ! Si vous suivez bien, tout devrais bien se passer !
[!!!] : A propos de la mise à jour : Comme les changements sont majeurs sur la Monster X2™, je crains que la mise à jour peut faire bloquer votre Samsung Galaxy Ace S5830 au démarrage à : Android ou le X selon les problèmes qui peuvent survenir ! Si vous voulez tentez, je recommande fortement de faire un backup nandroid via le CWM et ensuite tester ! => Je ne garantie rien !
/!\ Cette ROM ne fonctionne pas avec les : [barre]S5830i , S5839i , S5830d[/barre] (et d'autres)
CECI EST UNIQUEMENT COMPATIBLE AVEC LE GT-5830 ET PAS AVEC LES AUTRES APPAREILS /!\
Pré-requis :
Requis avant l'installation ! :
- Une carte mémoire SD (1 à 2 Giga ou plus! Sinon c'est pas grâve ... mais prévoyez de la place)
- Un PC à jour et qui bug pas tout le temps (XP,Vista ,Seven)
- Un câble USB (Si possible brancher derrière la tour , mais bon pas obligé ...)
- Les drivers Samsung Kies : http://www.phonandroid.com/forum/avoir- ... 27569.html
- De ne pas trop toucher le PC ou le portable pendant le flashage
---------------------------------------
Maintenant on va flasher cette ROM ! Attention vous commencez, vous ne devez plus vous arrêter sinon c'est presque sûr a 100% que vous allez vous perdre et voir faire planter votre téléphone ! Donc je vous arrêtez JAMAIS en pleins étapes ! Ceux qui ont déjà flashé une ROM donc ils peuvent faire comme avant car ils doivent s'y connaitre un peu ! Votre téléphone risque de ne pas s'allumer donc réfléchissez avant de démarrer, des gens ont eu ce problème !!
---------------------------------------
Installation de la Monster Xtm ROM :
- [Facultatif si vous êtes en 2.3.*] : Flashez la "XXKPH" : toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Rootez votre appareil : http://www.phonandroid.com/forum/root-r ... -t925.html
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flashez le ClockWorkMod 5.0.2.6 (bleu) : http://www.phonandroid.com/forum/instal ... t4021.html
/!\ ATTENTION /!\ : Faîtes la partie : Installer le ClockworkMod Recovery via Recovery :
-Téléchargez ce fichier, et mettez quelque part sur votre SD (pas dans un dossier)
Lien : http://www.mediafire.com/?wqifwxpa1gds9ah
- Éteignez le téléphone !
- Allumez-le en appuyant sur HOME+POWER pendant 7 seconde, ensuite lâchez tout !
Infos :
Pour descendre => Touches Volumes
Pour sélectionner => touche du Milieu : HOME
Retour => c'est la touche tactile DROITE
- Allez dans :
Mount and Storage => Format/ System => YES
Format/ Data => Yes
Format/ Cache => Yes
- Retour 2 fois (touche tactile droit)
- Allez dans : Install ZIP From SD Card => Choose ZIP from SD card => Monster X2™ ExtremEditionBlack[EEB].zip => Yes
- Reboot System Now
Voilà, votre Samsung Galaxy Ace GT-S5830 est Monsterisé ^^ Il va redémarrer normalement et suivez les instructions indiquées à l'écran
Information, dernière mise à jour reçu !
-
HardSol7
Gamer Pro
- Prénom: SEB
- Pays: France