Je trouve ce test en demi teinte...
Je suis pas trop d'accord avec vos point négatif
Apn intérieur... je trouve que ça va surtout qu'un apn sur un tablette... voilà quoi...
L'autonomie... c'est purement subjectif, sur frandroid il ne relève aucun problème, je sais pas si vous avez chronométré... Toute façon tout dépend de son utilisation. Si vous jouez et tout, normal que ça ialle plus vite...
Les haut parleurs... bof, perso j'ai un casque, donc si je devais l'avoir, j'utiliserai un casque et non les haut parleurs de ma tablette.
Le processeur, je l'ai déjà dit sur un forum, mais je trouve que le S4 est performant, pourquoi mettre plus pour consommer plus. Pour du angry birds??? La tablette est fluide, oui ou non??? Je comprends pas, on mets du S6 qui est juste un peu plus performants...
Pris en main désagréable en portrait... elle est légère, je vois pas le problème.
Faible luminosité... je pense encore un choix pour la batterie. APrès on est souvent en intérieur. ça peut être gênant.
Pour les prix, j'espère juste que vous avez pas comparé à la Nexus 10 car bon sony doit se faire une marge. Google peut s'en foutre
Enfin bon quand on lit les plus et les moins, je me demande comment vous donnez 14... C'est les côtés vraiment futile en plus et ce qui est le plus important en moins...
Nexus 10, c'est une bonne tablette, mais bon j'adore comme quoi le design on s'en fout. Tout plastique...
Je conclurai en disant que vous dites que vous ne dites pas que la Xperia tablet Z c'est de la merde, mais c'est se qui en ressort