Forums GAMERGEN
Rechargez votre Slim par l'USB sans passer par la Connexion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pour info, desormais il n'est plus necessaire de vider totalement la batterie pour la recharger, sauf la 1ere utilisation, les batteries ne sont plus les memes, c'était le cas il y a quelques années deja.
Et pour info, desormais il n'est plus necessaire de vider totalement la batterie pour la recharger, sauf la 1ere utilisation, les batteries ne sont plus les memes, c'était le cas il y a quelques années deja.
-
iceblock12 Gamer Averti
- Pays: France
J'ai extrait le dossier Seplugins dans la source de la memory stick, et dans le dossier Seplugins, j'ai créé les fichiers GAME.txt, VSH.txt, et POPS.txt et j'ai mis ms0:/seplugins/UsbSlimCharge.prx dans chaque dossier, mais quand je lance le mode recovery, dans plugins je n'ai rien à part "Back".....
-
James.C Gamer Pro
James_Croft Wrote:J'ai extrait le dossier Seplugins dans la source de la memory stick, et dans le dossier Seplugins, j'ai créé les fichiers GAME.txt, VSH.txt, et POPS.txt et j'ai mis ms0:/seplugins/UsbSlimCharge.prx dans chaque dossier, mais quand je lance le mode recovery, dans plugins je n'ai rien à part "Back".....
Installe au minimum le 3.71 M33-2 tu n'aura pas besoin de plugins

-
Geoffrey_1_1
Je l'ai d'installé.
De base même lol j'ai reçu ce matin.
Donc il faut que j'aille dans le mode recovery, que j'aille partout et à chaque fois que je vois la ligne "UsbSlimCharge.prx", j'appuis sur X ?
C'est long à charger par PSP? (c'est pour installer 3.90).
De base même lol j'ai reçu ce matin.
Donc il faut que j'aille dans le mode recovery, que j'aille partout et à chaque fois que je vois la ligne "UsbSlimCharge.prx", j'appuis sur X ?
C'est long à charger par PSP? (c'est pour installer 3.90).

-
James.C Gamer Pro
Dam7 Wrote:Moi j'ai installé le plugin, j'ai activé les plugins "ms0:/seplugins/UsbSlimCharge.prx" Mais quand je branche sur mon ordi avec un cable USB rien ne se passe...
Tu es sous quel Custom Firmware?
-
Redbull-80 Gamer Argent
OK, tu as une PSP Slim & Lite au moins? (on ne sait jamais xD)
Si non, tu as activés l'option de charge dans le XMB dans Recovery > Configuration?
Si non, tu as activés l'option de charge dans le XMB dans Recovery > Configuration?
-
Redbull-80 Gamer Argent