Surefoot Wrote:biscottealacrevette Wrote:ya des truc que je ne comprend toujour pas :
si l'avi est juste un conteneur alor pourquoi la psp ne lis pas le H264 contenu dans un avi ?
encoder en 720*480 nest pas inutil quand on fait sortir la video sur un ecran plat (j'ai encoder appleseed 1920×1080 720×480) g t sur le cul !
En fait il y a 2 raisons
- Le conteneur doit lui même être ouvert proprement (la PSP ne gère que le mp4) en plus je ne crois pas que le .avi puisse contenir du h.264 avec un flux audio AAC (requis lui aussi pour la PSP), c'est justement une des limitations de ce conteneur
- La PSP ne peut décoder qu’un flux de 768Kbps maxi (il me semble) car elle n’a pas de puce dédiée, c'est le CPU qui fait tout le boulot
En gros oublie la décodage de vidéos full HD ou même le 720p
Au final comparez… Combien de « portable media player » ont un tel écran et une telle résolution (480x272 c’est excellent ! La plupart des PMP sont en 320x240), et permettent de lire du h.264 ? Et a quel prix ?
En fait les seul pmp qui pour moi peuvent égaler la PSP de ce coté sont surement les archos ^^ (résolution : 640x480, un vrai bonheur)
-
snow33
Gamer Hardcore
- Pays: France
.