Forums GAMERGEN
Le successeur de la GP2X révèlé : la Wiz !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et la psp pour les jeux commerciaux
depuis quand la pandora est une console
![]()
c'est juste une batterie avec un serial spécial hein
en tout cas 533Mhz, écran OLED oO tactile, Flash de 64Mo (la Slim), elle a tout pour plaire c'est clair
Espèce d'ignare !!!! renseigne-toi d'abord et fais amende honorable : http://www.openpandora.org

-
hlide_1 Gamer Maitre
indaman Wrote:Red-Man Wrote:Emulator ,Ecran tactile .... cela veut dire que en pourra jouer a la ds dessus ?
Peut être, mais vu que la résolution de l'écran est relativement faible, ils faudra downscaller (réduire la définition) des écrans de la DS.
Car la résolution combinée des deux écrans de la DS est de 256 x 2 + 192 x 2
= 512 x 384 au total pour la DS.
(320 x 240 pour la GP2X et 480 x 272 pour la psp).
serieux
si on reduit les ecran sa mederangerait pas
mais apres faut se poser la qestion si les combat avec wifi seront compatible
dans les 2 cas
j'achete ce bijoux
a partir du 6 novembre cette console aura sa place dans ma chambre
-
zerocool Gamer du Dimanche
- Prénom: aymeric
- Pays: France
noldar Wrote:Ultimus Wrote:Aurait-on ici une sérieuse concurrente à la PSP ?
...NON! Elle n'as méme pas de navigateur web...
Faut arrêter sérieux les gens. Quand on connait pas on ne parle pas.
Tape GP2X et Opera dans google, fait quelques recherches et on en reparle après.
Je précise que bien sur le flash est géré.
Bien sur que c'est une concurrente, en plus sony délaisse la FAT ... Ma carte power fatigue ... les jeux ne sortent plus à cause du hack ... Au moins sur une plateforme libre y'aura pas ces problèmes et aucun besoin de hack.
D'ailleurs je trouve abusé que la news ne détaille pas la machine, qui sauf esthétiquement est bien mieux que la psp.
Edit : Backtrack sur GP2X ??
ca prends le craddle(base vendu separement) pour allez sur le net et une clef usb wifi(brancher sur cette base)....et oui la wiz na pas de carte reseaux ou de wifi intégrer....et tu as raison la news ne détail pas grand chose ...enfin les membres sont la pour apporter des info aussi ...merci
la vidéo opera gp2x:http://www.youtube.com/watch?v=FOAqgNXOL9M
c est un des débat les plus constructif que j ai eu l occassion de voir sur nos forum...bravo
-
ricosuavez Gamer Pro
Et sa sera encore un Flop Commercial, c'est une console de geek, comme son prédécesseur, une console qui va attirer un seul type de personnes... ils ont oublier que notre monde c'est pas 50% de gens normaux et 50% de geek, je pencherai pour 80% 20%
Je trouve sa dommage parce que une console open source ont en as besoin en attendant le gros projet utopia, mais sans coup de pub tout public, qui va la prendre a part 20000 geek?
Je trouve sa dommage parce que une console open source ont en as besoin en attendant le gros projet utopia, mais sans coup de pub tout public, qui va la prendre a part 20000 geek?
-
Djalpha_1 Gamer Pro
Lol un ARM9 commme...la DS ca veut tout dire donc meme avec acélération et 20Mhz de plus elle ne vaut pas mieux qu'une PSP je pense sauf niveau résolution
-
superbegita Gamer Maitre
- Pays: France
claaaasse....j'aimerai bien l'avoir mais si y a pas beaucoups de jeux dessu ca m'interesse po => rien ne vaut une petite PSP ^^
ma PSP
Something for your mind, your body, and your soul.
Get the -mot censuré-, shut the -mot censuré- off.
Something for your mind, your body, and your soul.
Get the -mot censuré-, shut the -mot censuré- off.
-
mini-rom1 Gamer Averti
Très interessant flash player 7 , cela signifie que l'on pourra à volonté refaire l'interface (j'adore) . De plus niveau caractéristique sa risque pas de ramé et pour les jeux c'est pas un probleme car on peux se penché sur des jeux en flash .
Je crois que je vais me l'acheter
Je crois que je vais me l'acheter
-
tidus51 Gamer du Dimanche