Forums GAMERGEN

Bonjour, je suis un iPhone jailbreaké

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Cocopop » 19 Aoû 2010, 16:04

dvdman007 Wrote:MDR, on m'a volé ma news, n'importe quoi, sans Iphongen, les 3 quarts des membres serait perdu avec leur iphone, c'est ridicule :-)
Merci kasimodem pour ton taff !

J'ai pas dit qu'on m'a volé une news, seulement c'est toujours appréciable pour celui qui trouve l'info qu'on indique son pseudo dans l'article ;)

Et sache que iPhoneGen ne fait que relayer les news de plein de sites, certes d'une manière très bien faite, mais on ne serait pas perdu sans pour autant ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2010, 16:05, édité 1 fois.
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar 0635425_1 » 19 Aoû 2010, 18:31

Vous avez exactement les même sources d'informations ... et cette information est rendu public au meme moment ... le temps de rédaction en officiel prend plus de temps et c'est bien normal.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Kenzo0013 » 19 Aoû 2010, 23:00

Iphonegen savent bien pigeonner les membres pour les news ! Ça leur facilite le travail !!
Aucune reconnaissance et ca se cache derrière un règlement en bois qu'ils ne respectent presque pas !
Ça fait pitié mais on aime ca !
Image
iPhone 3G[s] (old iBoot - 4.0.1 - ECID saugardé )
Kenzo0013 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kenzo0013 » 19 Aoû 2010, 23:03

dvdman007 Wrote:MDR, on m'a volé ma news, n'importe quoi, sans Iphongen, les 3 quarts des membres serait perdu avec leur iphone, c'est ridicule :-)
Merci kasimodem pour ton taff !

Et lui c'est pas un rigolo ?? Tu crois qu'il y a qu'iphonegen pour donner des informations sur l'iphone ?? Ohhh sort un peu de ta page favorite et va chercher bonheur sur Google !

Ça se voit que t'as pas FREE parce que tu n'as rien compris !
lol OK :D
Image
iPhone 3G[s] (old iBoot - 4.0.1 - ECID saugardé )
Kenzo0013 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cocopop » 20 Aoû 2010, 01:18

0635425 Wrote:Vous avez exactement les même sources d'informations ... et cette information est rendu public au meme moment ... le temps de rédaction en officiel prend plus de temps et c'est bien normal.

A mon avis tu n'as pas du te relire après avoir validé ton post ou alors tu n'as rien compris. Bref là n'est pas le sujet ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2010, 01:19, édité 1 fois.
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hell » 20 Aoû 2010, 13:17

En effet messieurs, si vous avez des différents, tentez de les régler par mp, mais publiquement sur le topic ça n'est pas la bonne solution ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kirua29 » 21 Aoû 2010, 12:13

"On notera également que la vidéo de cette apparition si emblématique a déjà été retirée de YouTube sur demande de Disney, dont Steve Jobs est actionnaire faut-il le rappeler." :lol:

Disney a tellement de rapport avec l'iPhone
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news