Forums GAMERGEN
Bonjour, je suis un iPhone jailbreaké
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci kasimodem pour ton taff !
J'ai pas dit qu'on m'a volé une news, seulement c'est toujours appréciable pour celui qui trouve l'info qu'on indique son pseudo dans l'article

Et sache que iPhoneGen ne fait que relayer les news de plein de sites, certes d'une manière très bien faite, mais on ne serait pas perdu sans pour autant

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2010, 16:05, édité 1 fois.
-
Cocopop Gamer Hardcore
- Pays: France
Vous avez exactement les même sources d'informations ... et cette information est rendu public au meme moment ... le temps de rédaction en officiel prend plus de temps et c'est bien normal.
-
0635425_1
Iphonegen savent bien pigeonner les membres pour les news ! Ça leur facilite le travail !!
Aucune reconnaissance et ca se cache derrière un règlement en bois qu'ils ne respectent presque pas !
Ça fait pitié mais on aime ca !
Aucune reconnaissance et ca se cache derrière un règlement en bois qu'ils ne respectent presque pas !
Ça fait pitié mais on aime ca !

iPhone 3G[s] (old iBoot - 4.0.1 - ECID saugardé )
-
Kenzo0013 Gamer Averti
dvdman007 Wrote:MDR, on m'a volé ma news, n'importe quoi, sans Iphongen, les 3 quarts des membres serait perdu avec leur iphone, c'est ridicule
Merci kasimodem pour ton taff !
Et lui c'est pas un rigolo ?? Tu crois qu'il y a qu'iphonegen pour donner des informations sur l'iphone ?? Ohhh sort un peu de ta page favorite et va chercher bonheur sur Google !
Ça se voit que t'as pas FREE parce que tu n'as rien compris !
lol OK

iPhone 3G[s] (old iBoot - 4.0.1 - ECID saugardé )
-
Kenzo0013 Gamer Averti
0635425 Wrote:Vous avez exactement les même sources d'informations ... et cette information est rendu public au meme moment ... le temps de rédaction en officiel prend plus de temps et c'est bien normal.
A mon avis tu n'as pas du te relire après avoir validé ton post ou alors tu n'as rien compris. Bref là n'est pas le sujet

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2010, 01:19, édité 1 fois.
-
Cocopop Gamer Hardcore
En effet messieurs, si vous avez des différents, tentez de les régler par mp, mais publiquement sur le topic ça n'est pas la bonne solution 

-
Hell Gamer Argent
"On notera également que la vidéo de cette apparition si emblématique a déjà été retirée de YouTube sur demande de Disney, dont Steve Jobs est actionnaire faut-il le rappeler." 
Disney a tellement de rapport avec l'iPhone

Disney a tellement de rapport avec l'iPhone
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2