Forums GAMERGEN
[GC 2008] Une photo de la PSP 3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je viens d'apprendre que Sony prochainement au lieu de nous fournir des images crée sur des logiciels de dessin nous fournira des images faite avec un de leur meilleur APN, qui corrigera pour le mieux les reflet et un de leur dirigeant mettra une trace de doigt pour certifié que c'est bien une photo.
Merci beaucoup SONY,
N'empêche cette psp apporte peu de changement, mais elle n'est pas faite pour les possesseur de psp s&l, elle a été mis a jour pour les possesseur de fat et futur possesseur.
Car effectivement, si on veut couté au joie du gps et en même temps du micro en ce moment c'est un peu galère, mais attendez vous a ce que sony sort une prochaine console d'ici moins de 1an.
Personnellement je ne l'achèterai pas a moins que ma psp ne tombe en panne.
Comme je l'ai dit ce n'est une version que pour ceux qui veulent acheter une psp. Et non comme le passage de la Fat a la Slim, rien a voir.
Merci beaucoup SONY,
N'empêche cette psp apporte peu de changement, mais elle n'est pas faite pour les possesseur de psp s&l, elle a été mis a jour pour les possesseur de fat et futur possesseur.
Car effectivement, si on veut couté au joie du gps et en même temps du micro en ce moment c'est un peu galère, mais attendez vous a ce que sony sort une prochaine console d'ici moins de 1an.
Personnellement je ne l'achèterai pas a moins que ma psp ne tombe en panne.
Comme je l'ai dit ce n'est une version que pour ceux qui veulent acheter une psp. Et non comme le passage de la Fat a la Slim, rien a voir.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
Franchement moi qui revend ma PSP fat modder,si je trouve un client et que cette PSP arrive à etrer downgrader peut-être que je me l'acheterais!
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Ce n'est qu'une photo, le but est simple : nous faire acheter!!!!
Tout de même belle mais bon la slim reste tout de même dans le rythme!!
Je garde la mienne!
Tout de même belle mais bon la slim reste tout de même dans le rythme!!
Je garde la mienne!

974Reprezent
-
davidc974_1 Gamer Pro
Ketchup Wrote:Oli_s Wrote:En petit: Screen Image Simulated, ce n'est donc pas une photo mais un dessin fait sur ordinateur, encore une fausse info pspgen
Roo Oli_s tu nous manquais. Nan effectivement, on ne sort que des fausses informations, sorties tout droit du communiqué de presse sony, qui est faux lui aussi, bien sur...
Les images sont toujours retouchées à l'ordi chez Sony, histoire qu'il n'y ait pas un seul défaut ...
C'est sûr que faire passer une image simulée pour une photo vous êtes vachement crédible
PS: je ne conteste pas la sortie de la PSP3000, faut apprendre à faire la part des choses et à lire
-
Oli_s
Ce qui aurait été beau mais je rêve évidemment ^^ :
- PSP 3000 avec Go!Cam incorporée
- Micro incorporé
- TA-081
Mais je rêve un peu là
- PSP 3000 avec Go!Cam incorporée
- Micro incorporé
- TA-081

Mais je rêve un peu là

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore
c'est n'importe quoi
sortir une nouvelle pour pour installer un micro

joyeux noel a tous!!!!!!
ce soir j'ai ma ps3 80 gb!!!!!

-
wipeoutpulse Gamer Averti
wipeoutpulse Wrote:c'est n'importe quoi
Un micro et un écran anti-reflet ! Inutile certe mais tellement beau

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore
Re: [GC 2008] Une photo de la PSP 3000
Pour moi, elle est quasi identique à une slim & lite 2000.
-
Chris_du_974_1 Gamer Averti