Forums GAMERGEN
Theme Downloader : Un outil sympathique.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
Très Pratique....
Si c'était moi le créateur je l'appelerai même..
Easy PSP Theme Downloader...
Bref, Theme Downloader est très bon lol...

Si c'était moi le créateur je l'appelerai même..
Easy PSP Theme Downloader...
Bref, Theme Downloader est très bon lol...

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
excellent super boulot
la scene psp s'essouffle un peu, d'autre homebrews de ce style et je vais me remettre à utiliser ma PSP

la scene psp s'essouffle un peu, d'autre homebrews de ce style et je vais me remettre à utiliser ma PSP

-
sloat Gamer du Dimanche
cmo Wrote:Thibob Wrote:Ces thèmes sont en .CTF donc il vous faut un CXMB d'installé
C'est quoi cette histoire ? Les thèmes c'est des .ptf !
Et puis pourquoi installer CXMB ? Il suffit de les mettre dans le répertoire prévu pour.
Sauf que les PTF c'est des petit themes gentillet qui modifient une 30aine d'icones, la ça peu te charger la place des icones, les sons, la taille des icones...
Jette un coup d'oeil ici et tu vera ce que ça peut donner : http://trobert94.saina-lesite.com
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3