[quote="le_nain_32"]Pour zneman: Désolé mais les films 1 et 2 je comprend que tu les ai trouvés gamin mais pas le 3, de plus ton résonnement tient pas debout (ni asssis soi dit en passant) si tu as pas apprécié les films les jeux sont dans le même état d'esprit, et la ps1 c'était franchement bof a coté de ce qu'on a maintenant (exceptés Final Fantasy VII et VIII). De plus dans le 5 le film est bien en général si ce n'est les déplacement lumineux des aurors et déplacement de fumée pour les mange-morts c'était pas super, mais les passages sombres commence depuis le 3 et surtout le 4.[/quote]
Si j'ai apprécié les jeux HP de la ps1, dis toi que c'est parce que j'étais bien plus jeune =)
Aujourd'hui, je me doute bien que je ne tiendrais pas 5mn devant de telles monstruosités graphiques :D
Je n'ai pas dis que le HP 5 était génial, juste "bien". Les déplacements des sorciers sont en effet pas bien du tout.
Pour ce qui est des passages sombres, le 3 est moyens quand même. Le 4 surtout vers la fin et le 5 une bonne partie du film.