[TUTO] Changer le gameboot sans changer le theme
Salut !
J'ai décidé de vous faire un tuto pour changer le gameboot de la psp sans changer le theme en entier !
NOTE : Cette manipulation touche au flah0 de votre PSP il y a donc des risque de brick. Ni moi ni PSPGEN ni personne a part VOUS ne serrez tenu responsable de la manipulation .
1 . Prenez un gameboot qui vous interesse et sauvegardez le sur vautre bureau pour sa telecharger un theme et aller dans le theme
VSH/RESOURCE

et prenez le gameboot.pmf et sauvegardez le dans votre PC
Verifiez que le theme soi compatible avec votre firmware sinon le gameboot ne fonctionnera pas !
2. Redemarrez votre psp en apuyantsur R afin d'acceder au recovery mode , et allez dans advanced , toogle usb <flash0> voila .
Vous avez ce menu :

Si vous ne voyez pas tout pensez a telechargher le script :
http://maxime.pspgen.com/Fichiers/Script.rar
Ouvrez maintenant le fichier VSH rendez vous dans RESOURCE et copiez le gameboot sauvegardé sur votre bureau dans ce dossier !
3.Quittez le recovery puis lancez votre jeux et admirez le resultat !
HIC : il restera cependant PSP de marqué au fond...
voila c'était mon premier tuto soyez indulgent !
J'ai décidé de vous faire un tuto pour changer le gameboot de la psp sans changer le theme en entier !
NOTE : Cette manipulation touche au flah0 de votre PSP il y a donc des risque de brick. Ni moi ni PSPGEN ni personne a part VOUS ne serrez tenu responsable de la manipulation .
1 . Prenez un gameboot qui vous interesse et sauvegardez le sur vautre bureau pour sa telecharger un theme et aller dans le theme
VSH/RESOURCE

et prenez le gameboot.pmf et sauvegardez le dans votre PC
Verifiez que le theme soi compatible avec votre firmware sinon le gameboot ne fonctionnera pas !
2. Redemarrez votre psp en apuyantsur R afin d'acceder au recovery mode , et allez dans advanced , toogle usb <flash0> voila .
Vous avez ce menu :

Si vous ne voyez pas tout pensez a telechargher le script :
http://maxime.pspgen.com/Fichiers/Script.rar
Ouvrez maintenant le fichier VSH rendez vous dans RESOURCE et copiez le gameboot sauvegardé sur votre bureau dans ce dossier !
3.Quittez le recovery puis lancez votre jeux et admirez le resultat !
HIC : il restera cependant PSP de marqué au fond...
voila c'était mon premier tuto soyez indulgent !
-
LinkLeGeek
Gamer Pro
- Prénom: Link
- Pays: France