[quote="joedel"]j'ai vraiment kiffer ce jeu ,il est excellent un vrai clone de street of rage surtout avec la reprise de la musique des boss justement tirée de street of rage
parcontre j'ai repérer d'autre bugs pas bien méchant mais bon c'est dommage, comme dans le 2éme niveau si on a le malleur de tomber dans le trou et bien on est obliger de quitter la partie car on ne réapparer pas
et un autre quand on fini le jeu on débloque le mode bonus ainsi qu'un nouveau perso qui ressanble a sonic mais en rouge et si on le selectionne la partie se lance mais au bout de 3 ou 4 secondes on a droit a un message d'erreur et nous oblige a quitter le jeu
et j'aurais aimer aussi pouvoir joué avec kyo de kof mais bon j'ai adorer y joué a cette bombe ,merci a pspgen pour la diffusion du jeu et aux auteurs pour cette merveille
longue vie a la psp[/quote]
Bor ca manque de fun très sérieusement. Peu de coup, une animation moyenne, la gestion des collisions qui est pas terrible, c'est vide et statique. L'idée est excellente mais c'est le problème de tout moteur qui permet de creer de nombreux jeux (comme mugen): ca ne peut être très bien optimisé.
10/10 pour l'idée et 5/10 pour le fun, mais ca tend à s'améliorer.
Pour un vrai clone de SOF, aller ici:
http://www.bombergames.net/ c'est sur PC (mais une adaptation psp est prévu) et c'est tout bonnement incroyablement bien fait (et la v5 est en route, une tuerie) !!