Merci pour ce test complet ! C'est toujours un plaisir à lire !
Au niveau du design, ayant le S3, je vois quand même bien les différences. Notamment pour ce qui est de ce nouveau pourtour qui fait quand même beaucoup moins cheap ! Bon après pour le reste, c'est relativement similaire...
S Health ! J'espère vivement que ce logiciel sortira sur le S3. En effet, étant un adepte de
Runtastic , j'aimerais beaucoup l'essayer pour voir si elle m'apporte plus de satisfaction que cette dernière, bien que j'en sois très satisfait !
Au niveau hardware, je suis quand même agréablement surpris par ce S4. Que ce soit au niveau de la performance du processeur ou de la longévité de son autonomie.
En suite, c'est vrai que
Touchwiz est une surcouche très (trop ?) lourde... Bien qu'elle soit très complète, pour moi certaines applications sont dispensables...
En conclusion, je reste quand même sur mon premier avis qui est que ce S4 est une évolution du S3.
Les possesseurs de S3 n'ont pas de réelles raisons d'investir dans le dernier né de Samsung. Par contre pour les autres, vous pouvez foncer les yeux fermés !