[RESOLU]Douiller par Orange !
Bonsoir à tout le monde,
Voilà, ma fin d'engagement approche (9 septembre) , alors j'ai appelé Orange pour connaître le numéro de Universale Mobile, car impossible de le trouver. Ils ne me l'ont pas donné mais m'ont ajouté 3 000 pts en revanche, c'est pour moi un argument très convaincant
.
Je reste donc chez Orange, cela ne faisait aucun doute. J'ai réussit à vendre mon 3G et au total cela me faisait 240€, je dois donc me contenter d'un vieux Sagem en attendant mon iPhone 4 : D. Je décide d'acheter l'iPhone 4 pour 269€ + remboursé de 100€, donc 169€ avec le réengagement.. Je vais donc en magasin. Soudain, la vendeuse m'indique que je n'ai que 1300 pts et j'ai vérifié, je n'ai effectivement plus que 1300 pts. (pourtant je vérifiais régulièrement mes 3000 pts) Donc je dois acheter l'iPhone 4 a 498 – 100 – mes points = 360€.
Récemment, j'ai contacté Orange pour me manifester à deux reprises, la dame ne voulait rien entendre : pas d'offre de point. De même pour la vendeuse.
Si quelqu'un a quelque chose à me conseiller, qu'il me le fasse savoir au plus tôt s'il vous plaît, merci !
PS : C'est du grand bataclan, je suis réellement déçu par ce comportement presque mesquin. RRRRRRR ! Faire ça à un client et une personne honnête...
Voilà, ma fin d'engagement approche (9 septembre) , alors j'ai appelé Orange pour connaître le numéro de Universale Mobile, car impossible de le trouver. Ils ne me l'ont pas donné mais m'ont ajouté 3 000 pts en revanche, c'est pour moi un argument très convaincant

Je reste donc chez Orange, cela ne faisait aucun doute. J'ai réussit à vendre mon 3G et au total cela me faisait 240€, je dois donc me contenter d'un vieux Sagem en attendant mon iPhone 4 : D. Je décide d'acheter l'iPhone 4 pour 269€ + remboursé de 100€, donc 169€ avec le réengagement.. Je vais donc en magasin. Soudain, la vendeuse m'indique que je n'ai que 1300 pts et j'ai vérifié, je n'ai effectivement plus que 1300 pts. (pourtant je vérifiais régulièrement mes 3000 pts) Donc je dois acheter l'iPhone 4 a 498 – 100 – mes points = 360€.
Récemment, j'ai contacté Orange pour me manifester à deux reprises, la dame ne voulait rien entendre : pas d'offre de point. De même pour la vendeuse.
Si quelqu'un a quelque chose à me conseiller, qu'il me le fasse savoir au plus tôt s'il vous plaît, merci !
PS : C'est du grand bataclan, je suis réellement déçu par ce comportement presque mesquin. RRRRRRR ! Faire ça à un client et une personne honnête...
-
SoxKthat Gamer Averti
- Messages: 53
- Inscription: 29 Déc 2009, 21:41
- Localisation: Bureau