MisterGaby Wrote:Tu as vraiment raison "Pasta".
L'iPad ne mérite pas son succès et les petites machines tactiles sous Win7 devraient connaitre cette réussite.
Pourquoi ne pas faire sous une machine sous Win7 un Dual boot "Windows Seven" et "Snow Leopard"
Nan, mais on nage en plein délire ici oO
L'iPad ne mérite pas son succès. Ha. D'accord. Et pourquoi elle a du succès alors ? Hein ? Personne ?
Bizarre.....
Ha si, tient, ça ne serrait pas parce que tous les gens (oui je parle de tout les gens, les Geek et autre passionné de High Tech ne sont qu'une minorité) s'en foutent d'avoir un Windows 7 ou un iOS, ils ne savent même pas ce qu'est iOS, peut importe ! Le produit est simple et il s'y retrouve en quelques secondes !
Entendre des remarques comme ça c'est.. Ouahhh. Sans mot. Un produit qui a du succès ne la pas par hasard.. C'est peut-être qu'il est finalement et tout simplement : Bien (pas pour toi Mr High Tech, pour les gens banals). Faut juste l'admettre c'est tout.
Effectivement, l'iPad est limité et je suis le premier à le reconnaitre, mais voilà, il n'y a pas que moi sur cette planète, et ça, je le sais.
Et nan je ne suis pas un Fanboy, j'aime Apple, mais je déteste certaine de leur façon de faire.