rackham Wrote:Dire que la Terre va finir en Supernova est une sottise...
La Terre n'est pas une étoile mon cher contrairement au soleil...
Exact ; je me suis aperçu qu'on ne parlait de supernovae que pour les étoiles lorsque j'ai édité mon post. Mais dans tous les cas le résultat est le même : avec l'explosion du soleil, non seulement on finira tous gelés, mais en plus on va quitter notre orbite et je n'ose même pas imaginer les conséquences rien que de ceci... (sans compter la disparition de la photosynthèse et donc de l'oxygène, et autres... Mais inutile de développer tout ça parce que là, ça n'a vraiment aucun rapport avec la PSP.)
rackham Wrote:Maintenant dire que le faite de ne pas pouvoir débattre de religion est de la censure,sottise également ^^
Si l'on ne dois pas débattre de religion c'est tout simplement car ce n'est pas le lieu.
Cette espace est fait pour commenter la news donc de l'HB et le reste (comme ce post...) est apparenté à du HS donc interdit selon les règles en vigueurs de PSPGen. Règle que tu accepte en devenant membre ,)
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas le lieu pour parler de religion.. J'ai dit que les réfléxions du genre "la france est un état laïc, il est interdit de parler de religion sur les sites internets" est une très mauvaise interprétation du terme de laïcité, et une très mauvaise connaissance des principe de la France...
Je confirme mon idée que si l'ETAT interdisait les sites de parler de religion il s'agirait de censure.
Du côté du sujet même des sites, c'est un tout autre problème... Bien d'accord que PSPGen n'est pas le site idéal pour ce genre de choses... Mais il s'agit en même temps d'un HB, donc.. sur un site PSP...
(dingue ce que les pages augmentent vite en une journée...)