[CTF + F0 4.01] Disgaea Theme v1.1
Bonjour à tous, je viens vous présenter mon nouveau thème, aux couleurs du grand Tactical-RPG de PSP (et PS2) Disgaea - Afternoon of Darkness :
(Je remercie aussi Nabukoo pour l'édition des prx ainsi que tout les conseils qu'il m'a donné sur la retouche d'images et sur la création de thèmes, ainsi que riderx qui à corrigé le problème de position des icones principales et ajouter la fonction "éteindre/redémarrer" au menu System du XMB
)
Titre: Disgaea Theme
Custom Firmware Compatible: 4.01M33
Maintenant, les screenshots:
Le XMB:

La barre de volume:

Images extraites du gameboot (gameboot tiré du trailer de l'anime):

Coldboot:

Le visualiseur:

Le clavier numérique:

Changelog:
v1 - Première version online du thème.
v1.1 - Correction du problème de position des icones + ajout d'une fonction éteindre/redémarrer dans le menu système (merci à riderx
).
Voilà, maintenant, pour le télécharger:
CTF v1.1: Lien MegaUpload
Flash0 v1.1: Lien MegaUpload
ATTENTION: Je n'ai pas testé la version F0, cependant le CTF fonctionne et je conseille donc de l'utiliser... Utilisez la version F0 à vos risques et périls.
(Je remercie aussi Nabukoo pour l'édition des prx ainsi que tout les conseils qu'il m'a donné sur la retouche d'images et sur la création de thèmes, ainsi que riderx qui à corrigé le problème de position des icones principales et ajouter la fonction "éteindre/redémarrer" au menu System du XMB

Titre: Disgaea Theme
Custom Firmware Compatible: 4.01M33
Maintenant, les screenshots:
Le XMB:

La barre de volume:

Images extraites du gameboot (gameboot tiré du trailer de l'anime):

Coldboot:

Le visualiseur:

Le clavier numérique:

Changelog:
v1 - Première version online du thème.
v1.1 - Correction du problème de position des icones + ajout d'une fonction éteindre/redémarrer dans le menu système (merci à riderx

Voilà, maintenant, pour le télécharger:
CTF v1.1: Lien MegaUpload
Flash0 v1.1: Lien MegaUpload
ATTENTION: Je n'ai pas testé la version F0, cependant le CTF fonctionne et je conseille donc de l'utiliser... Utilisez la version F0 à vos risques et périls.
Dernière édition par lingouf le 04 Oct 2008, 14:40, édité 4 fois.
-
DarkCenobyte Gamer Maitre