Re: [DOSSIER] La PSP a-t-elle un avenir ?
Superpaf Wrote:AsdfMeister Wrote:si vous vous demandé pourquoi la psp est plus piraté que la ds, tous simplement parce que sur la ds pour la piraté tu dois déboursé un peu moins de 100euro, tandis que pour avoir une batterie pandora ça coute 15 euro à peu près...
Lol ? Tu connais le systeme R4 ?
20/30 € + une micro SD de 1 G (suffisant) a 7 € = le prix d'un jeu = système de piratage incroyablement simple (petit tour sur le site R4 tu télécharge le programme tu télécharge ton rom tu fous tous ça dans la micro SD et le micro SD dans le linker et c'est parti...)
De plus les iso des jeux psp sont moins facilement trouvable que la DS (psp = torrent/emule DS=torrent/emule/certains site qui renvoit a des liens DLL ou megaupload...)
Le problème c'est que c'est pas la console qui fait sa popularité mais ses jeux... La DS a l'avantage de proposer des jeux innovant utilisant un stylet... La PSP reste très banal dans des jeux multi support ou déjà vu sur d autre console bien avant... et elle devient médiocre parce que plus personne ne sort de jeu dessus... Reste la solution jeu Playsation 1 mais la encore Sony ne fait pas d'effort... Pathétique
Moi qui adore ma psp, j'attends comme le messie un nouveau jeu qui explose tout (comme ce fut pour GTA et God Of War...) ... Vivement Dissidia... Pour la DS, c 'est un hit par mois et des fois par semaine...
Après on ose dire qu'il y a un problème de piratage...
hey hey je suis tout a fait d'accord avec tout, en effet il est plus facile des trouver les rom ds et ils sont moins lourd donc on peut en prendre beaucoup donc le piratage n'explique pas tout
-
leoldiblogueur
Gamer Averti
.