Re: Les images et nouveautés du firmware 5.00 bêta
OpticAl Wrote:Ils sont caves quand même ceux chez Sony
toi je te gage un petit 10 $ que tes quebecois
-
0635425_1
.OpticAl Wrote:Ils sont caves quand même ceux chez Sony
spokepsp Wrote:Sa me semble bien bizarre tous sa tous les site qui parle de ce firmware se rapportent à pspgen et non à sony, à ce moment là c'est que pspgen serait le seul détenteur de cette version 5.00 Béta
C'est pour cela que je ne comprends pas du tout l'origine de ce firmware
Kevin962
Gamer Pro
chrito Wrote:et la psp testing tool elle ressemble plus au model 1000 ou 2000
spokepsp Wrote:Sa me semble bien bizarre tous sa tous les site qui parle de ce firmware se rapportent à pspgen et non à sony, à ce moment là c'est que pspgen serait le seul détenteur de cette version 5.00 Béta. C'est pour cela que je ne comprends pas du tout l'origine de ce firmware
MaGiXieN Wrote:Disons que nous savons nous procurer les infos qu'il faut avoir pour vous faire plaisir
spokepsp_1
Gamer Pro
spokepsp Wrote:MaGiXieN Wrote:Disons que nous savons nous procurer les infos qu'il faut avoir pour vous faire plaisir
oui mais ces infos ils ont bien une source logiquement elle viendrait de sony, non ?
je me répète à moins que vous même possédiez cette fameuse version béta
MaGiXieN Wrote:spokepsp Wrote:MaGiXieN Wrote:Disons que nous savons nous procurer les infos qu'il faut avoir pour vous faire plaisir
oui mais ces infos ils ont bien une source logiquement elle viendrait de sony, non ?
je me répète à moins que vous même possédiez cette fameuse version béta
Je ne peux répondre à cette question. Sache juste que ce que j'affirme dans la news est vrai et vérifié.
Seul le numero de firmware de dev 5.00 beta, peut être changé à la sortie finale (style 4.10..) car les fimware de devs sont moins souvent mis à jour que les "retails" mais cela je vais l'expliquer dans une autre news...
spokepsp_1
Gamer Pro
celll
Gamer Hardcore
celll Wrote:Le 5.00 pour la psp, 2.50 pour la ps3, a mon avis ces deux fw sont lier, sa parait évident, peut être le PSN, le Home, enfin on verra bien ^^
alcapon8
Gamer Bronze
trobert94
Gamer Bronze
spokepsp_1
Gamer Pro