Re: Les images et nouveautés du firmware 5.00 bêta
OpticAl Wrote:Ils sont caves quand même ceux chez Sony
toi je te gage un petit 10 $ que tes quebecois
-
0635425_1
OpticAl Wrote:Ils sont caves quand même ceux chez Sony
spokepsp Wrote:Sa me semble bien bizarre tous sa tous les site qui parle de ce firmware se rapportent à pspgen et non à sony, à ce moment là c'est que pspgen serait le seul détenteur de cette version 5.00 Béta
C'est pour cela que je ne comprends pas du tout l'origine de ce firmware
chrito Wrote:et la psp testing tool elle ressemble plus au model 1000 ou 2000
spokepsp Wrote:Sa me semble bien bizarre tous sa tous les site qui parle de ce firmware se rapportent à pspgen et non à sony, à ce moment là c'est que pspgen serait le seul détenteur de cette version 5.00 Béta. C'est pour cela que je ne comprends pas du tout l'origine de ce firmware
MaGiXieN Wrote:Disons que nous savons nous procurer les infos qu'il faut avoir pour vous faire plaisir
spokepsp Wrote:MaGiXieN Wrote:Disons que nous savons nous procurer les infos qu'il faut avoir pour vous faire plaisir
oui mais ces infos ils ont bien une source logiquement elle viendrait de sony, non ?
je me répète à moins que vous même possédiez cette fameuse version béta
MaGiXieN Wrote:spokepsp Wrote:MaGiXieN Wrote:Disons que nous savons nous procurer les infos qu'il faut avoir pour vous faire plaisir
oui mais ces infos ils ont bien une source logiquement elle viendrait de sony, non ?
je me répète à moins que vous même possédiez cette fameuse version béta
Je ne peux répondre à cette question. Sache juste que ce que j'affirme dans la news est vrai et vérifié.
Seul le numero de firmware de dev 5.00 beta, peut être changé à la sortie finale (style 4.10..) car les fimware de devs sont moins souvent mis à jour que les "retails" mais cela je vais l'expliquer dans une autre news...
celll Wrote:Le 5.00 pour la psp, 2.50 pour la ps3, a mon avis ces deux fw sont lier, sa parait évident, peut être le PSN, le Home, enfin on verra bien ^^