hichbg Wrote:didi64 Wrote:Désolé du double post mais j'ai besoin de votre aide ! Je suis bloqué à une enigme vers le début du jeux enfin pas trop ou il y a 4 statues à placé sur 4 enplacements , avec un lasers et une fois les 4 statues positionnées : un truc sort du milieuet je comprend pas la suite !! Vous voyez de quoi je parle ? Demandez moi plus d'explications si vous voulez
Merci de m'aider !
J'espère pour toi que depuis le temps tu as trouvé la solution, mais au cas ou, voila ce qu'il faut faire: bouge les statues de tels sorte que les deux statues dont le bouclier est vers l'extérieur se trouvent en arrières, et les deux autres statues doivent ce faire face. de sorte que lorsque tu actives le "laser", les statues arrières le redirigent vers les statues avant, qui elles, le redirigent sur l'une et l'autre. A ce moment la, il faut monter sur la plateforme faire face au cheval qui cabre et sortir le bouclier (gâchette L).
Sinon, je viens de finir le jeu en fait, et j'ai qu'un mot a dire : MAGNIFIQUE.
C'est surement l'un des meilleurs jeux du genre sur PSP. Une œuvre d'art, y pas a dire.....je verrais bien un deuxième opus......
Salut ! Oui je l'ai trouvé depuis pas mal de temps déjà ^^ J'ai fini le jeu et je le trouve génial aussi

++
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore