L'iOS 4.0.2 bientôt Jailbreaké ?
Certains hackers travaillent sur le déblocage de l'iOS 4.0.2, quitte à griller une cartouche avant la sortie de l'iOS 4.1, le mois prochain.
Avec la dernière mise à jour 4.0.2 de l'iOS, Apple a corrigé la faille relative à l'exécution de code malicieux dans un PDF ce qui a eu pour effet immédiat de rendre caduc le jailbreak développé par Comex accessible depuis le site jailbreakme.com. Pourtant, une solution pourrait arriver plus vite que prévu. Le hackeur iH8sn0w vient d'annoncer la publication prochaine de l'outil sn0wbreeze 2.0 qui devrait donc permettre le déblocage des iPhone et iPod touch utilisant l'iOS 4.0.2.
Les groupes de pirates plus connus dont Comex et La Dev Team attendront probablement la sortie de l'iOS 4.1 avant d'utiliser une nouvelle cartouche. En effet, chaque méthode de déblocage utilise une faille non référencée découverte par les bidouilleurs qu'ils se gardent bien de dévoiler avant la sortie de leur outil de jailbreak, Apple se faisant un plaisir de reboucher la faille dès la prochaine mise à jour du système.
C'est pas génial ça ?

EDIT :
C'est un copier coller, je sais qu'il ne faut pas le faire, mais je ne suis pas rédacteur et ne veut pas le devenir, mon but était simplement d'informer les membres car je trouver cette news très intéressante.
Source
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Aoû 2010, 12:47, édité 1 fois.
-
Nico Iphone Gamer Maitre
- Pays: France