Forums GAMERGEN
[MOD] PSP de Zohariel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] PSP de Zohariel
salut, arioch je comprend pas sur la photo ou on voit les fils qui vont a la gachette, ya trois couleur de fil, mais pourtant sur les leds il n'y en a que deux a souder. tu peut m'expliquer ?
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
-
xerel Gamer Pro
Il y a un noir aussi sa fait 4 dsonc il y a 2 leds 1led rouge et une led bleu pour chaque gachette 

-
Nime_Box Gamer du Dimanche
- Pays: France
moi on m'oubli
??
??
-
zouhir Gamer Maitre
Salut ben je croyais que tu avais fait une recherche , comme t'as dit sitezz j'en ai parlé déja pas mal de fois.
Donc c'est une plaque veroboard c'est ce qui me sert a relier tous mes cables ensemble , c'est en quelque sorte une mini multiprise ^^
A+
Donc c'est une plaque veroboard c'est ce qui me sert a relier tous mes cables ensemble , c'est en quelque sorte une mini multiprise ^^
A+
-
Arioch_76
ok
merci pour l'info et ou pourais je avoir plus d'informations dessus ?
-
zouhir Gamer Maitre
zouhir Wrote:ok
Il y a google , ou va dans la magasin d'électronique le plus proche et demande au vendeur
-
Siteez_1
Vraiment très belle celle là !
J'aime la couleur dans le Lecteur UMD.
J'aime la couleur dans le Lecteur UMD.

-
JiCé_1_1
Jolie bravo sa ta prie combien de temps?? 

RECHERCHE PSP SLIM & LITE!!!!!
VEND UNE PSP!!!! ME CONTACTER PAR MP
-
rocky IV Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2