Attendez! C'est quand même le seul jeu à offrir autant d'animations différentes pour tuer UN ennemi.
Plongez dans la peau d'un psychopate, désolé, mais perso je surkiffe. C'est défoulant à souhait et çà change vraiment des jeux nintendo. Maintenant je vous rassure aussi, çà m'empêche pas de me faire une partie de patapon ou de regardez des documentaires sur les bébés animaux. Il faut de tout pour un monde et donc il faut de tout comme jeux pour faire un monde du jeu vidéo (haaaa trop forte la phrase!).
Ce jeu a son interet (même si je ne retrouve pas la liberté d'un postal 2), déplaise à certains, j'assume mon côté violent d'ADULTE (c'est sur je n'offrirai pas ce jeu à un gamin) et approuve tout a fait les choix des développeurs dans ce sens, car passé un certain age, çà fait plaisir de pouvoir jouer à autre chose que du Mario. C'est comme orange mécanique ou le clip stress de justice, il y aura toujours polémique autour de ce genre, mais au fond c'est là, çà dérange et çà fait partie de nous, la violence est indissociable de notre société, il faut savoir l'exposer sans l'encourager. Maintenant, si des jeunes viennent à reproduire des actes de violences à CAUSE de ce jeu, je pense que c'est leur santé mentale de départ qu'il faut remettre en cause, pas le jeu en lui-même.