Dracotheboss Wrote:@pasta59 :
Quand je parlais de furtif, perso je pensais plutôt a un animal genre loup ou lynx quand on randonne. Quand tu randonne le reflex et a portée de main mais généralement dans un sac pour le protéger des chocs or le temps que tu le sorte, la bébête, elle est partie

Or le compact est dans la poche

, ...
Pour Android... Je pense que c'est le centre entre IOS et W7.
Moins bridé que IOS, meilleurs performances que IOS.
Moins complet que W7.
Sur quoi te base tu pour juger les performances d'Android, sur tablette ? Parce que pour le moment, sur toutes les tablettes déjà sortie, la grande majorité des tests et des avis utilisateurs s'accordent sur le fait que l'iPad est plus performant, plus chère, mais plus performant ... Et pour celles qui ne sont pas encore sortie, et bien on comparera avec la prochaine version de l'iPad

Voila... Faite ce que vous voulez, mais j'en parle avec mon entourages....
Et ont ce pose encore la question...
Que-ce-que l'Ipad fait de plus que mon smartphone de tout les jours ?
Pose toi aussi la question, que fais une tablette Android de plus qu'un téléphone et a fortiori de plus que l'iPad ? Que fais une tablette Windaube 7 de plus qu'un netbook et a fortiori de plus que l'iPad ?
Dracotheboss
Dracotheboss
Généralement les gens le mettent autour du coup leur reflex :p
Mais c'est vraie qu'à ce prix, il et plus sur de le protéger...
Mais bon ^^ la c'est un choix, Rapidité ou protection...
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les teste d'Android face IOS.
Car les teste ont était effectué en 2.1... Cette version et obsolète.
Bientôt tout les appareil avec des performances respectable, pourront migré sur 2.2 (FROYO).
Et c'est bien de cet version d'Android que je parlé.
Des teste avec des hardware égale ont été fait, et ces Android 2.2 qui la emporté (de très peut).
Ensuite sur tablette ou sur Smartphone, ceci n'a aucune importance, car l'OS ne change pas, mais seulement le support.
Pour le reste je suis entièrement d'accord, avec toi et la question et toujours la !
C'est bien pour cette raison que je n'aime pas les tablette.
La seule chose que j'admets, et que je trouve utile, c'est les Netbook...
J'ai un portable de 17.3" et c'est pas toujours évident^^.