Re: [OK] Remote Power-plugin
Ouai t'avais exactement raison ^^
-
superdrace Gamer Pro
- Pays: France
rackham Wrote:Il est vrai que la news pourrait être plus clair ^^
La source, PspUpdates.QJ indique en effet que le courant passe par le "remote control jack" et non par le jack seul.
Je déduit ça en voyant les deux news mais je peux me trompé car je ne l'ai pas testé.
On y voit un cable remote jack relié par de la gaine thermo (?) à un "truc" qui fait de la lumière
Maintenant ce qui est dérangeant c'est sans doute le nombre de post qui crie au fake ou au brick, sans doute car la new précise que le soft n'a pas été testé et pour moi c'est quand même un soucis.
J'ai pas trop l'habitude de voir des soft non testé sur PSPGen.
Il reste qu'une chose à faire, penser que la confiance que MaGiXieN porte à PspUpdates.QJ soit égal à celle que l'on porte à PSPGen ^^
rackham Wrote:M'éclairer pas vraiment, je connais QJ mais justement je voulais souligner la confiance de MaGiXieN envers un site qui mérite autant notre confiance que PSPGen ^^
Tu n'as pas d'écouteur officiel PSP ? Aurais-tu louper la résistance ?!? lol
Plus sérieusement je voulais souligner le fait que des news soient publiés sans être testés.
Non pas car je n'ai pas confiance en l'auteur loin de là ( ce n'est pas de la lèche mais simplement un constat de la rigueur rédactionnel qui perdure maintenant depuis longtemps ).
Car même si la news ne peut pas entrainer de brick (je dis ça mais je n'en sait rien...), je ne pensais pas que des softs pouvaient être publiés sans test fiable.
C'est une des raisons pour lequel je suis membre ici ,)
Maintenant je sais que chaque soft présentant le moindre risque est accompagné d'un message, souvent en rouge, qui permet de savoir où on met les pieds.
Donc il ne faut pas voir mon message comme un "coup de gueule", c'est simplement une remarque.
gazzon Wrote:bonsoir j'ai mis le plugin sur la psp j'ai démonter la télécommande et j'ai pris des mesures avec le voltmètre :le fil rouge +vert ou jaune ou gris ou orange 1.90 V environ
le fil cuivre + vert ou jaune ou gris ou orange 1.90 V environ
maxthebest Wrote:Aurais tu été plus en confiance si il avait était inscrit testé et approuvé, alors que c'est faux?
Je ne pense pas...