Problème avec PushGmail
Bonjour,
On m'as gentillement dit de venir poster ici car j'aurais peut être plus de réponse que sur l'autre forum d' iphone
J'ai fais des recherches un peu partout mais malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
J'ai téléchargé l'application PushGmail sauf qu'une fois que je suis dans settings et que je rentre mon adresse mail (en entier) et mon mot de passe et que j'appuie sur le bouton "Activate Push Services" j'ai un message d'erreur qui me dit "Error registering with push server"
Néanmoins j'arrive à consulter mes mails via l'onglet mailboxes mais je n'ai pas d'alerte quand un mail arrive
Savez-vous de quoi cela peut-il venir ou si c'est un problème de l'application elle même ?
Bien entendu j'ai déjà redémarrer le téléphone enlever mon autre compte mail dans les réglages mais rien n'y fait.
et je ne souhaite pas prendre une autre application!
Merci d'avance pour votre aide
On m'as gentillement dit de venir poster ici car j'aurais peut être plus de réponse que sur l'autre forum d' iphone
J'ai fais des recherches un peu partout mais malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
J'ai téléchargé l'application PushGmail sauf qu'une fois que je suis dans settings et que je rentre mon adresse mail (en entier) et mon mot de passe et que j'appuie sur le bouton "Activate Push Services" j'ai un message d'erreur qui me dit "Error registering with push server"
Néanmoins j'arrive à consulter mes mails via l'onglet mailboxes mais je n'ai pas d'alerte quand un mail arrive
Savez-vous de quoi cela peut-il venir ou si c'est un problème de l'application elle même ?
Bien entendu j'ai déjà redémarrer le téléphone enlever mon autre compte mail dans les réglages mais rien n'y fait.
et je ne souhaite pas prendre une autre application!
Merci d'avance pour votre aide
-
alida57
Gamer Débutant
- Messages: 2
- Inscription: 26 Aoû 2010, 19:53
