Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J'ai déjà adoré le premier (premier jeu que j'ai acheté sur ma PSP, j'ai pas regretté :D), et le 2eme a l'air encore plus complet ! Et niveau graphismes, le style est simplement différent de la plupart des jeux qu'on connaît, on peut pas dire que c'est moche, c'est tout simplement subjectif (je peux aussi dire que le déco de votre chambre est moche :P)
C'est un jeu très original que j'attend avec impatience .. Le 1 était top, j'y ai joué pendant toutes mes vacances je recommençais les niveaux tout pleins de fois .. Alors lui je l'attend encore plus surtout qu'on va me l'acheter pour mon anniversaire .. Seulement j'aimerai savoir si il marchera avec le CF 4.01M33-2 ou faudra t il attendre le 5.00 en CF ?? Svp répondez moi =)
Bah pour le firmware nécessaire pour y jouer, a priori on en saura rien avant la sortie du jeu. Mais bon, pour un jeu Sony, qui sort en fin d'année, on peut supposer que ça sera du 5.00 ... Ce qui m'étonne perso c'est les dates de sortie : il sera dispo en Europe AVANT le Japon ??
edit : ok j'ai lu d'autres news, c'était déjà annoncé pour les dates.. super nouvelle en tout cas ! j'aurai pas besoin de me le faire envoyer