hikaru Wrote:Non mais on le retrouve partout , et ceux depuis que les gros bonnet de mediagen on décidé de reunir tout leur site , avant on voyait jamais de Kasimomo ou d'autre "Admin Mediagen" , ils ont imposé depuis leurs nouveaux "design" un semblant de dictature ... si bien que toutes les equipes on étaient remanié pour a mon humble avis pouvoir chapoter tout ça.
(c'est encore plus flagrant sur wiigen ... ou les membres ont juste à la fermé ...)
PS : je n'enfrein aucunes regles , j'expose un reel probleme au sein du groupe mediagen et même si celui-ci est HS , les membres n'ont pas de section "commentaire et reclamation" ce qui prouve qu'on ne peux malheureusement discuté avec vous ... donc j'ai decidé d'etre offensif ...
C'est claire qu'à l'époque ou PSPGEN a était mis en place on était sur un autre états d'esprit, et le staff était très proche des membre personnellement:
Il avait vraiment un contact très homogène avec les membre.
Bref le site avait besoin des membres pour ce développé...
Tendis que maintenant sa me fait pensé, à une grosse usine, les tuto sont toujours de qualité, mais le coté communauté c'est renfermer, j'ai vraiment pris conscience de ce changement quand les site secondaire en été crée.
J'attends beaucoup du site ANDROID GEN, on verra bien.
Peut-être mieux vaut t-il profité des services du site, et évité la partie communautaire (forums).