Forums GAMERGEN

Les fonctionnalités en images du firmware 5.00

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les fonctionnalités en images du firmware 5.00

Messagepar Erreur4O4 » 15 Oct 2008, 20:21

trobert94 Wrote:
ichigo214 Wrote:Pour les nouvelles fonctionnalités sur la PSP-3000, j'aurai bien vu et aimé avoir ...

Explique moi comment tu upgrade ou ajoute du hardware avec une mise a jour software ?

Je trouve que beaucoup trop de gens crachent sur les mise à jour Sony... Je doute que les propriétaires de DSi aurons la moindre mise à jour...

Il y a bien un micro dans la PSP-3000 et ce ne serait pas une mise à jour hardware ? ;-)
Apprends à tout lire avant de râler ! Ma critique de Sony se veut constructive et je la revendique.
Quand à la DSi, il s'agit bien également d'une mise à jour hardware.

Dans mes propositions, il y avait aussi un agenda, un réveil matin... des fonctions nécessitant une mise à jour hardware comme tout le monde peut le constater.

EDIT Lyan53 : activation des BBcodes et Smileys pour ce post ;)
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi
Pays: France

Messagepar trobert94 » 15 Oct 2008, 20:37

------------- ichigo214 -------------------
Il y a bien un micro dans la PSP-3000 et ce ne serait pas une mise à jour hardware ? ;-)
Apprends à tout lire avant de râler ! Ma critique de Sony se veut constructive et je la revendique.
Quand à la DSi, il s'agit bien également d'une mise à jour hardware.

Dans mes propositions, il y avait aussi un agenda, un réveil matin... des fonctions nécessitant une mise à jour hardware comme tout le monde peut le constater.
--------------------------------------------

Sauf que la news porte sur le firmware 5.00 pas de la PSP-3000, je pensais donc que tu parlais des mises à jour que tu aurais voulu voir dans le 5.00, et les mises à jour hardware que tu a donné ne sont donc pas possible avec une mise à jour software.
Et le PSP a toujours plus de fonctions multimédia que la DSi... Il y a beaucoup de choses que la PSP a et que la DSi n'a pas et n'auras jamais car contrairement à Sony, Nintendo ne fais aucunes mises à jour software...

------------- poca92 ----------------------
j'ai une idée!!!! PUISQUE QUE KETCHUP VEUT PLUS DE SON IPHONE ON A QUA FAIRE UN CONCOUR POUR L'AVOIR!!!!!!!!^_^ vous en pensez qoi ???????????

Arrête d'écrire en majuscule et de mettre 20 "?" à chaque fois. Et comme tu est news hunter, je pense que tu devrais améliorer ton orthographe...
Et ketchup n'a jamais dit qu'il ne voulais plus de son Iphone...
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar titomlf » 15 Oct 2008, 23:09

MaGiXieN Wrote:HS: Je propose de faire une collecte de fond pour offrir à Ketchup un vrai appareil photo et un vrai téléphone pour qu'il puisse jeter son iphone :)

oki :arrow: :arrow: :arrow:

Je vais faire un don de mes 29€ sur paypal. Ketchup, envoie ton adresse paypal par MP ;)

Bon aller je fais comme toi MaGiX... -> []

titomlf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thomas

Messagepar dantes94 » 16 Oct 2008, 00:45

perso cette maj ne m'intéresse pas beaucoup

je reconnais que certes il y a une nouveauté qui peut prendre de l'importance l'accès au PSS
vu les prouesses des prédécesseurs de 5.0 en matière de nouveauté sérieuse je ne dirais pas que c'est inutile mais je trouve que les nouveauté de ce firmware ne visent pas un publique assez large mais ce concentre uniquement sur les client potentiel du PSS

je ne suis pas dev je vous l'accorde faire des nouveauté attractive n'est peut être pas simple mais j'ai l'impression que sony cherche plus des client pour le PSS que des nouveauté même si je suis sur qu'il y a encore des dizaines de possibilité software qui pourrait être intéressant (un codec avec un choix de format vidéo plus large par exemple)
dantes94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ketchup » 16 Oct 2008, 11:39

Nan mais moi j'en veux encore de mon iphone, hein ;) C'est juste d'un appareil photo dont j'ai besoin ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Erreur4O4 » 16 Oct 2008, 11:40

trobert94 Wrote:------------- ichigo214 -------------------

les mises à jour hardware que tu a donné ne sont donc pas possible avec une mise à jour software.

C'était de l'humour. Il est bien évident qu'un agenda, un gestionnaire de contacts et peut-être un réveil-matin ne nécessitent aucune mise-à jour hardware et pourtant il n'y en a toujours pas.

Mais on aura peut-être droit à tout ça dans une future PSP2 - 1000 ? Sinon comment nous pousser à consommer un nouveau produit Sony si l'ancien donne totale satisfaction ? :-)

Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Messagepar Vermiso » 16 Oct 2008, 14:48

Yatta !
Merci Sony :)

Et merci PSPGen et Ketchup pour la news (on pardonne la qualité d'images :D)
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar guiguipsp_1 » 17 Oct 2008, 17:46

ENFIN UN NOUVEAU VRAI FIRMAWARE :))))))))))))))))))))) En plus dispo en m33
Avatar de l’utilisateur guiguipsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar didi64 » 17 Oct 2008, 17:54

guiguipsp Wrote:ENFIN UN NOUVEAU VRAI FIRMAWARE :))))))))))))))))))))) En plus dispo en m33

Ouais trop :D:D

didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar albandu51 » 17 Oct 2008, 19:49

Bonjour , j'ai découvert une autre nouvelle fonction bien utile , maintenant l'osk ( Le Clavier Virtuel de Sony ) peut etre mis en clavier azerty en appuyant 3 fois sur select dans l'osk.
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Polo_1_1_1 » 17 Oct 2008, 23:51

j'allais le dire ...
la preuve en image :
http://www.casimages.com/img.php?i=0810 ... 626725.jpg
voila ++
Avatar de l’utilisateur Polo_1_1_1

Messagepar didi64 » 18 Oct 2008, 11:18

Voilà ce que j'attendais aussi :D:D:D
Sony vous êtes géniaux ! Je galérais trop à écrire avec l'ancien clavier ! Maintenant ça va aller beaucoup plus vite !
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news