Forums iOS

[RESOLU] désimlockage officiel, questions.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

désimlockage officiel, questions.

Message non lupar Raven » 26 Aoû 2010, 19:19

j'ai eu un message comme quoi l'iphone était activé, pas déverrouillé. J'entends par 800€/min, un numéro surtaxé.

Raven
Raven Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Raven » 27 Aoû 2010, 13:05

Bon, j'ai pu tester hier soir avec une SIM Bouygues, le tel n'est pas désimlocké... pfffff.

Raven
Raven Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jocker » 27 Aoû 2010, 13:09

Fais le débloquer officiellement par Apple si il a plus de 6 mois. C'est gratuit.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy

[RESOLU] désimlockage officiel, questions.

Message non lupar Raven » 27 Aoû 2010, 15:17

Heu Alex, faut pas lire les posts en travers hihi... C'est ce que j'essaie de faire depuis hier, relis mon premier post... Je suis passé par l'opérateur, voie officielle et tout le toutim justement.

Raven
Raven Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jocker » 27 Aoû 2010, 15:21

Désolé, je viens de voir.

C'est bizarre. Quand tu as mis une carte Bouygue, ton iPhone était branché à iTunes, parce qu'il faut qu'il met les paramètres réglages de l'opérateur sur l'iPhone.

Sinon, essaye de l'activer avec une sim autre que l'opérateur d'origine, la tu sera sur si il est débloqué ou pas.
Jocker Ancien
Ancien

Message non lupar Raven » 27 Aoû 2010, 16:37

Non, j'étais au boulot j'ai demandé à un collègue de me prêter sa SIM pour voir si le désimlock était effectif, et aucune barre, réseau ni de nom de réseau. Faut en plus brancher le tel sur iTunes pour changer de sim? pffff font vraiment chier chez Apple à tout contrôler comme ça... Avec mes anciens tels, une fois désimlockés, je faisais ce que je voulais direct, là, non, ça saoule.

Raven
Raven Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jocker » 27 Aoû 2010, 16:42

Moi, j'avais reçu un téléphone du SAV, tout neuf, pour vérifier, je fais comme toi, je balance une SIM dedans, autre que celle avec laquelle j'ai activé. Elle la rien. J'appelle Apple, je leurs explique, et il m'ont dit qu'ils faillaient brancher l'iPhone à iTunes avec la SIM pour qu'il mette les paramètres réseaux.
Jocker Ancien
Ancien

Message non lupar Darkmaster60 » 30 Aoû 2010, 03:31

Pour le desimlock maintenant, c'est simple.

Tu fais la demande.
Tu ouvre iTunes.
Tu met une carte SIM autre que ton opérateur d'origine.
Tu déverrouille à l'aide du Pin.
Tu branche l'iPhone au PC.

Si le déverrouillage s'est bien passé (Que la demande à bien été traité par l'opérateur et iTunes) tu auras un message du genre : "iPhone deverouillé" [Et donc la, il sera deverouillé]

Si le déverrouillage n'a pas été fait, tu auras un message du genre : "Cette carte SIM ne permet pas l'activation de ce téléphone" etc.. [Et la, tu es reparti pour attendre, ou refaire une demande].

Faut pas chercher Midi à Quatorze-heure, c'est comme ça que ça ce passe maintenant, pas besoin de restaurer.
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Raven » 30 Aoû 2010, 11:21

Darkmaster60> je n'ai pas cherché midi à 14h, je me suis contenté de suivre la marche à suivre donnée par mon opérateur, qui me dit de sauvegarder puis de restaurer mon iphone, c'est tout. Quand on sait, c'est facile en effet, quand on ne sait pas, on suit le mode d'emploi, ce que j'ai fait.

Image

Raven
Dernière édition par hugues981 le 30 Aoû 2010, 11:22, édité 1 fois.
Raven Gamer Pro
Gamer Pro

Re: désimlockage officiel, questions.

Message non lupar Raven » 30 Sep 2010, 20:22

Bon, je remonte le topic pour clore mon problème.
J'ai refait une demande auprès de SFR, une fois la confirmation du désimlockage validée, j'ai fait comme tu as dit Darkmaster, exactement comme tel, et que dalle, nada, rien.
J'ai remis ma SIM SFR, et là alors que je n'avais touché à rien, juste refusé la mise à jour en 4.1, le message salvateur est apparu, mon iphone est déverrouillé, vérifié avec une sim Bouygues.
J'ai rien compris, mais le problème est résolu, merci pour votre aide.

Raven
Raven Gamer Pro
Gamer Pro

Re: désimlockage officiel, questions.

Message non lupar yamin » 30 Sep 2010, 22:29

je passe en résolu

à savoir que le désimlockage se fait au moment de l'activation de l'iPhone ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers iPhone