[quote="ouriel003"]Vous auriez put le signalez avant ...[/quote]
Malgré la grosse faute d'orthographe :P, je suis d'accord avec toi ! Pourquoi vous n'avez pas signalé qu'il y avait un risque, d'habitude vous signalez immédiatement le soucis mais là, vous avez peut-être attendu un peu trop tard. Quoi que, en analysant votre message je me suis rendu compte qu'en réalité, c'est plus une explication qu'une information : vous espériez que les gens penseraient ceci d'eux même ? Personnellement, j'avais conscience de ça, c'est jamais bon d'avoir une trace du constructeur sur sa console, 'fin je m'comprends quoi ^^.
C'est vraiment pas cool ça, la relation de confiance entre le marchand et le client à disparue depuis longtemps, et c'est bien dommage. D'ailleurs, elle à disparue quand les gens se sont rendus compte du prix exorbitant des jeux, et que les télécharger même dans l'illégalité, ça faisait moins mal au portefeuille. Attention pour certains, je ne dis pas que télécharger des fichiers illégaux est bien, mais que si sony s'investissait autant à la création de jeux qu'ils investissent pour contrer l'underground, on aurait surement beaucoup plus de jeux ;).
PS : A par cette petite boulette de ne pas avoir signalé cette possibilité plus tôt, vous faites du très bon boulot les gars, et c'est sympa de consacrer du temps à informer les gens (même si c'est votre passion, comme moi ^^).
A bientôt et merci pour ceux qui auront eu le courage de lire mon gros paté :P