[RESOLU] Disparition 3G
Bonjour donc je tourne avec un iphone 3gs d'origine en 3.1.3 jailbreaké en spirit, puis en 4.0.1 avec jailbreakme.com pas de soucis et hier matin ne sachant pas pourquoi plus de symbole 3g en haut donc plus de net sur l'iphone, je suis chez SFR, j'ai redémarré, fait plusieurs manip des différents forum, en allant dans réglages_réseau ect... et rien plus de 3g, mode avion, pareil rien.
J'ai remis les réglages par défaut du téléphone en initialisant la totalité et rien, donc là je suis plus que géné, je ne sais pas quoi faire sachant que je n'ai jamais remis d'ECID et que je n'ai que le 4.0.1 sauvegardé par tiny umbrella sur mon disque dur.
Je vous demande donc votre aide, car jusqu'à présent je n'ai eut aucun problème avec mon iphone mais celui ci est de taille.
J'ai remis les réglages par défaut du téléphone en initialisant la totalité et rien, donc là je suis plus que géné, je ne sais pas quoi faire sachant que je n'ai jamais remis d'ECID et que je n'ai que le 4.0.1 sauvegardé par tiny umbrella sur mon disque dur.
Je vous demande donc votre aide, car jusqu'à présent je n'ai eut aucun problème avec mon iphone mais celui ci est de taille.
-
maxor1980 Gamer Averti
- Prénom: Maxx
- Pays: France