Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ouais lol mais maintenant que j ai mes 78% et que j ai installé le 5.OOM33 deuxiéme soucis : impossibilité de me connecter au psn et fichier précédemment présent dans le F0 maintenant manquant. Trop de la bombe de balle ....
Pour embêter kloups, a quand une mise a jour de cxmb? :p Nan je dec, ce theme a l' air très beau, des que kloups nous aura fait une belle mise a jour, je prend de suite (en passant merci pour ce que tu faits ;) ) (si c' est bien toi qui le fait ^^', sinon merci a celui qui le fait ^^')
Et bah depuis le temps que j'attendais un thème Batman... Pas assez de place sur le flash0 :'( J'ai bien supprimer le répertoire DIC, mais faut dire que mon flash0 n'était pas a neuf (j'ai installer le 5.0 M33-3, mais j'ai déjà bidouiller dessus, à savoir : un wallpaper, ceci expliquerais cela ?)
Bref, tout ça pour dire que le thème est sympa, mais que j'attendrais le cxmb :D
salut je vien de tout instaler dans la flash 0 dabitude tout fonctionne avec les autre theme et la avec seluit de batman rien se passe écran noir et la psp se ferme d'elle m^me quelqu'un peu maider jai réinstaler le 4.01 m33-2 environ 2 foit et réinstaler le 5.00 m33-3 pour etres sur qui a rien qui cloche toujours le même résulta écrant noir pourtant avec les theme préssédant aucun problaime.. et oui jai suprimer le fichier (DIC).
Ya truck qui foire avec ce thème c'est que parfois le texte dépasse, il est trop long. autrement il est trop bien!! surtout quand on mais un jeux et que sa mais des scènes du film, au début je croyais que ma PSP foirais car je voyais des scènes de batman....
Je cherche à convertir les thèmes à flasher (comme celui-ci) en .ptf ou .ctf. Quelqu'un pourrais m'aider?
Très beau thème, et si je n'arrive pas à le convertir je le flasherais, parce qu'il est franchement top!! Vus le film en vo à chatelet les halls (paris), la prestation du joker est impressionnante. Je regrette énormément la mort de cet acteur, qui est l'un meilleur qu'il m'ai été donné de voir.....je suis dégouté!