C'est encore moi
Alors j'ai pas mal joué au jeu (oui bon je suis bloqué sur un niveau mais chut

) et je trouve que le jeu a du potentiel. Le système de pulsations permettant de faire pivoter différents éléments revient à ce que je disais plus haut concernant Patapon et c'est un très bon point je trouve, 3 différentes et le bon choix, 2 serait trop peu, et 4 serait très compliqué dans les niveaux difficiles ou il y a beaucoup d'éléments à pivoter (à part si justement vous voulez faire des levels très compliqué, 4 pulsations différentes serait une bonne chose pour nous faire exploser les neurones

).
Quelques petites choses qui peuvent améliorer le jeu :
• Ajouter un bouton pause entre le bouton pour recommencer le niveau et celui pour changer de niveau (je sais que celui pour changer de niveau sert aussi de pause mais je pense que certains ne vont pas cliquer par peur de voir le niveau quitté alors qu'ils voudront faire pause).
• Une voir des musiques plus entrainantes durant les niveaux, ou comme dans le menu et les crédits.
• Des thèmes graphiques différents entre les différents mondes.
Voilà

Je sais que le jeu est tout jeune donc je suis convaincu que ça va bien s'améliorer, et au passage c'est très sympa de votre part d'avoir mis une "pub" ou plutôt un lien et un petit explicatif amenant sur le site de l'association hands to hearts pour faire des dons