Forums GAMERGEN

Un nouveau site à connaître pour les tricheurs.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un nouveau site à connaître pour les tricheurs.

Message non lupar vinc2828_1 » 27 Oct 2008, 21:38

mais _max_ ... On ne t'a pas causé ok? tu pus vraiment du bec!!!!
Avatar de l’utilisateur vinc2828_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 06 Oct 2006, 00:00

Re: Un nouveau site à connaître pour les tricheurs.

Message non lupar KalX » 27 Oct 2008, 22:43

non pas un nouveau site de codes mais LE site de cet action replay qui contient les derniers codes et firmware
KalX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 08 Déc 2010, 22:07
Pays: France

Re: Un nouveau site à connaître pour les tricheurs.

Message non lupar hardmadcore_1 » 28 Oct 2008, 00:17

Oh! vinc2828. Calmes toi, et reste sur le sujet, ne soit pas agréssif, respecte la charte et tout ira pour le mieux en ta personne.

Merci pour cette news, c'est toujours bon à prendre si je doit en posséder un.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Re: Un nouveau site à connaître pour les tricheurs.

Message non lupar Manwe974 » 28 Oct 2008, 01:20

Payé pour "tricher", on aura tout vu ...

Surtout que l'AR doit utilisé des base de données similaires à d'autres homebrews gratuits, donc étant donné que leurs bases de données (de ces derniers) sont libres d'accès, ça m'étonnerai qu'il ne l'aurait pas déjà utiliser pour leur soi-disant codes, qui sont trouvés et partagés par les joueurs eux-mêmes ... et tout cela dans un but lucratif (il faut pas se leurrer).
C'est vraiment désolant si c'est le cas...

Datel profite souvent d'occasion comme sa ( ça me fait penser à une certaine batterie pandora xD [no comment] ).

C'est surtout une stratégie commercial pour viser les joueurs en Firmware officiel.

edit : Autres parenthèses, la base de données de l'ar contient seulement les codes de jeux assez connus et surtout récents( en quelques sortes les hits), ça rend une peu contradictoire le fameux "ULTIMATE CHEAT SYSTEM" sur le paquet ^^, mais bon globalement il y aurait une vingtaines de jeux tout au plus ( en regardant avec un HEX editor), sa fait trés peu par rapport à un certain Cwcheat et ces 554 jeux actuels.
Avatar de l’utilisateur Manwe974

Re: Un nouveau site à connaître pour les tricheurs.

Message non lupar Disclaimer » 28 Oct 2008, 10:47

psss, je me demande qui va vouloir payer 40 € pour tricher dans une vingtaine de jeux (si je m'en fie à mon voisin du dessus,) alors qu'on peut tricher pour un bon paquet de 554 jeux (si je me fie à nouveau à mon voisin du dessus).
merci quand même pour la news ^^
Avatar de l’utilisateur Disclaimer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 26 Juil 2008, 14:03
Localisation: subtool

Re: Un nouveau site à connaître pour les tricheurs.

Message non lupar Max_1 » 28 Oct 2008, 12:13

hardmadcore Wrote:Oh! vinc2828. Calmes toi, et reste sur le sujet, ne soit pas agréssif, respecte la charte et tout ira pour le mieux en ta personne.


Laisse tomber ça ne sert à rien de lui répondre il n'est là que pour provoquer... Ce genre d'individu ne mérite pas que l'on perde notre temps pour eux :)
Avatar de l’utilisateur Max_1

Re: Un nouveau site à connaître pour les tricheurs.

Message non lupar Jonyjack » 28 Oct 2008, 12:48

hum il y a pas moyen de récupérer les codes de l'action replay (même une façon brutale genre édition hexa me convient) pour récupérer les codes du .bin et les incorporer dans CWCheat ou FreeCheat (je préfère que l'on me dise que c'est possible avant de regarder dans le bin)

parce que j'ai vu qu'il y a Star Wars Le pouvoir de la force et ce jeu n'est pas supporté par CWCheat :/

merci d'avance ;)


EDIT: bon j'avais rien à faire donc j'ai regardé

voila ce que j'ai trouvé : vie infinie, saut lunaire (genre si on saute sur la lune), Points de Force au max, tous les holocrons, tous les cristaux (rouge, vert, bleu, violet, orange), tous les cristaux de combats, couleur du sabre customisée (blanc, gris, rose, jaune, vert, rouge, bleu, disco (Oo)), tous les costumes pour le mode histoire (mais ça on trouve sur le net), tous les costumes (et donc persos) pour le mode Pouvoir de la Force (je veux mon Dark Maul :p) (il y a ceux débloquables plus des nouveaux)

bref des codes bien sympathiques une fois que l'on a finit le jeu
sauf que que je ne vois pas comment les récupérer :/
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Un nouveau site à connaître pour les tricheurs.

Message non lupar percyflette » 28 Oct 2008, 13:41

Et encore une victoire de canard hum tricheur ^^

Au moins ça fera des heureux.
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 20 Juin 2011, 20:12
Prénom: adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau site à connaître pour les tricheurs.

Message non lupar razeuski » 29 Oct 2008, 09:59

pfff vraiment trop nul. Payer pour tricher. C'est presque aussi cher qu'un jeu. Je conseille à tout le monde de ne PAS L'ACHETER !!!
Avatar de l’utilisateur razeuski Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 19 Juil 2007, 00:00

Re: Un nouveau site à connaître pour les tricheurs.

Message non lupar ky-gnitz » 01 Nov 2008, 00:55

Pas mal comme utilitaire...
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Re: Un nouveau site à connaître pour les tricheurs.

Message non lupar KalX » 01 Nov 2008, 11:20

désolé mais c' est pas 40€ mais 27 avec une carte 1Go (le screen ne correspond pas, il représente l'ancienne qui permettait seulement de télécharger des sauvegardes puis les transférer).
et il n' y a pas seulement une vingtaine de jeux mais quasiment tous.
cet accessoire n' est donc finalement pas un si mauvais investissement si l' on prend en compte qu' il intègre une carte mémoire 1Go.
KalX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 08 Déc 2010, 22:07
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news