Un petit up pour ce jeu qui semble oublié ^^
Autre chose, j'ai eu un peu marre d'attendre sa sortie européenne j'ai donc décidé de me procurer le jeu en import (service impec', pas dégradé, malheureusement je peux pas faire de pub ici =/ ).
Arrivé tout frais, et déjà commencé.
Pour ceux ayant besoin d'aide je suis là pour dépanner, mais j'ai pas encore fini le jeu ^^
J'ai aussi réuni dans une liste les codes permettant de disposer de tout les objets avec Cwcheat.
Les crédits ne sont pas totalement de moi (j'ai trouvé à peu prés 1/3 des codes), je n'ai fais que réunir ceux trouvés sur des forums auxquels j'ai participé.Je les rajouterai prochainement dans la liste.
Elle n'est pas complète, il me manque à éditer les Jobs requirements et Effects des objets et Books.
Voici un lien pour dl la liste que j'ai édité sous excel (merci de bien vouloir préciser la source en cas de partage):
http://superuploader.net/baae4a167210-VK2-cwbible-v5-xlsx.htmlPour utiliser les Adresses L ( 0x002173e8 ) et Hex ( objet choisi ) sous CWcheat, il faut les créer manuellement.
Pour choisir un Objet de catégorie Weapons, il vous faut d'abord en mettre un en première position dans l'inventaire puis dans le menu de Cwcheat activé le code que vous avez choisi, et l'arme apparaitra alors.
Idem pour les parties d'armures, une armure quelconque en première position; Idem pour les objets communs ( comprend aussi les Cards ( blank ou job ) et Books).
Il est aussi possible de transférer les bonus de vos armes actuelles à d'autres armes, armures; Il vous suffit de la mettre en 1er position et de choisir et activer ce que vous recherchez.
Ex : Dark+2 Helmet deviendra Dark+2 Jyoui ou autre, c'est selon ce que vous choisissez
Les bonus de l'objet sont conservés intégralement hormis ceux correspondant aux stats basiques de l'objet ( WL / AL ou bonus attaq et magic ).
Bien sûr je préconise pas les codes, c'est quand mieux de jouer sans la 1ere fois =) sinon l'expérience du jeu et son appréciation décroit ( finit trop vite >.< )
A noter qu'il existe des codes pour se téléporter ( gros problème du jeu, on est parfois obliger de parcourir 5-6 maps pour arriver au point de début de la quête, mais c'est quand même utile, on acquiert de l'xp en route c'est pas perdu :p )
Je les rajouterai à la base, ainsi que d'autres comme les HP, MP, Stats, LvlJob ...
Si vous n'êtes pas persévérants, ou trop pressés, passez votre chemin.
Ce jeu est surtout axé sur les quêtes (comme en autres Tales of The World ), bien que répétitifs c'est essentiel si on veut obtenir de bons équipement et surtout progresser car la difficulté est quand même graduelle.