2 petits souci ... dont un reboot
Bonjour à tous,
Voilà je viens vous embêter un peu avec deux grosses questions.
La première j'ai jamais eu de souci avec mon Iphone 3GS ancien boot. Tout marchait super bien, je suis passé en 4.0.1 et là aussi aucun problème
Seulement voilà depuis 2 semaines environs mon Iphone s'éteint tout seul au bout d'un moment et pour le rallumer, je dois appuyer sur les deux boutons et après 25 essais il s'allume.
J'ai viré les dernières applis mais rien toujours pareil.
La deuxième, mon PC à planté, le disque dur est HS, comment faire pour récupérer tous ce que j'ai sur mon Iphone et le mettre sur le nouveau PC. J'ai regardé comment sauver, ça c'est bon mais pour recréer la librairie c'est galère tjs pas trouvé de solution.
Et j'ai pas envie de perdre toutes les pochettes de mes albums et chansons ..
Donc si jamais vous avez une idée merci de vos lumière
Amicalement
Olivier.
Voilà je viens vous embêter un peu avec deux grosses questions.
La première j'ai jamais eu de souci avec mon Iphone 3GS ancien boot. Tout marchait super bien, je suis passé en 4.0.1 et là aussi aucun problème
Seulement voilà depuis 2 semaines environs mon Iphone s'éteint tout seul au bout d'un moment et pour le rallumer, je dois appuyer sur les deux boutons et après 25 essais il s'allume.
J'ai viré les dernières applis mais rien toujours pareil.
La deuxième, mon PC à planté, le disque dur est HS, comment faire pour récupérer tous ce que j'ai sur mon Iphone et le mettre sur le nouveau PC. J'ai regardé comment sauver, ça c'est bon mais pour recréer la librairie c'est galère tjs pas trouvé de solution.
Et j'ai pas envie de perdre toutes les pochettes de mes albums et chansons ..
Donc si jamais vous avez une idée merci de vos lumière
Amicalement
Olivier.
-
Sigmund173
Gamer du Dimanche