Forums GAMERGEN

Barrack Obama dans nos jeux vidéos !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Barrack Obama dans nos jeux vidéos !

Message non lupar Bigdool59 » 28 Oct 2008, 01:07

Tout à l'heure, sur far cry 2 en ligne, j'ai vu une personne dont le pseudo était "voteOBAMA2008" ... ou un truc du genre ... Chaud ...
Bigdool59 Gamer Débutant

Message non lupar blumax » 28 Oct 2008, 10:30

Le principe même de ce type de pub ne vous dérange pas ? Moi oui.
blumax Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar gabin49 » 28 Oct 2008, 11:55

moi perso je suis "pété de rire"

mai bon c une bonne ID (d'un point de vue ^^)
gabin49 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 28 Oct 2008, 12:40

rackham Wrote:
jonyjack Wrote:
en tout cas la news parle de GH3 mais pas de photo et la deuxième me fait penser à Burnout (la caisse)

Tu as raison, Barack Obama est bien dans Burnout Paradise et la ème photo en est tirée :wink:

Maintenant pour la news... pourquoi pas ?

ah bah ça me rassure de voir que je sais encore reconnaitre un jeu ^^

fred9701 Wrote:Euhhhhh.... Le sreenshot, c'est pas burnout paradise plutot????

desolé j'avais pas vu mais d'autres s'en sont apercu avant moi ;) c'est bien burnout.... remarquez, si c'est comme ca qu'ils financent leurs mises à jour du jeu.... moi je dis OUI!

Edit by rackham: J'ai fusionné tes deux messages, la prochaine fois fais attention aux doubles-post :wink:

on se demandait comment ils pouvaient nous faire des MAJ gratuites, maintenant on sait :P
moi aussi je dis oui

surtout que je n'ai pas encore vu une fois cette pub dans Burnout (ce qui me réconforte dans l'idée qu'elles sont réservés au public américain) ;)
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Jay54_1 » 29 Oct 2008, 16:35

Quand je joue a un jeu c'est pour m'éloigner de cette putain de connerie qu'est, la réalité (aka, la politique et tout les probleme du monde)

Alors quand je voie la ~censuré~ tête de l'autre candidat, déja que sa me soule parce que leur campagne sa fait 1an qu'elle dur, alors dans un jeu vidéo, mais merde quoi, bientot on aura des pub google sur les jeuxvidéo ?

-1 pour l'idée, un jeuvidéo, c'est beau, mêttre de la pub pour quelque chose de reelle, sa rend le jeu moche. Donc pour moi sa fait l'effet inverse -1 pour Barrack, et puis je suis français peux pas voté en amérique, alors +1 pour Osef Menbalarass

EDIT Lyan53 > merci de garder des propos modérés
Ou est mon ma liberté d'expression ? ... Je peut comprendre que certains propos soit modèrer, mais la quand même ... c'est du langage familier. Mais je laisse la censure, je met juste tête a la place pour que ce soit compréhensible (parce que censuré c'est bien, mais si on y comprend rien sa peut être confus :) )
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ky-gnitz » 01 Nov 2008, 00:47

Lol super le coup de campagne à travers les jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar ShiningShiva » 01 Nov 2008, 04:52

Juste un truc à préciser, quand même... Barack, c'est quand même le gars qui, pour s'attirer les bonnes vues d'une certaine tranche d'électeurs, a dit qu'il continuerait sur la voie de la répréssion envers les jeux vidéos dits "violents", soit, grosso merdo pour les ligues bien-pensantes, 95% de la production actuelle.

Donc, pour un gars qui se veut quand même plutôt contre cet excellent loisir fort inoffensif s'il en est, si jamais il a effectivement validé cette méthode, hé bien il n'est qu'une de ces innombrables vilaines retourneuses de veste. Et comme le public ricain a la mémoire plutôt courte...

Enfin bon, hein après qu'on vienne pas me dire que je vois le mal partout mais qu'ils soient républicains ou démocrates, de gauche comme de droite, y'a pas grand chose qui change, hormis parfois la manière de nous l'enfiler bien fort. Et là, quand même, il y va pas avec le dos de la cuiller, le ptit Barack... Si out ceci est bien officiel (bah ouais, c'est pas parce que ça a été cité chez Foxnews, journal bushiste et républicain s'il en est, que ça veut dire que ça fait office de bonne parole!). Sur ce, bonne nuitée les débateurs ^^
Avatar de l’utilisateur ShiningShiva Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news