Créer son repository Cydia sous Ubuntu facilement
Sur mon iPhone ou sur le pc?
-
shrinck Gamer du Dimanche
root@ubuntu:/home/ubuntu/Desktop/Cydia/apps# dpkg -b Atome
dpkg-deb : avertissement : « Atome/DEBIAN/control » contient le champ « Name » défini par l'utilisateur
dpkg-deb : avertissement : « Atome/DEBIAN/control » contient le champ « Author » défini par l'utilisateur
dpkg-deb : avertissement : « Atome/DEBIAN/control » contient le champ « Sponsor » défini par l'utilisateur
dpkg-deb : avertissement : « Atome/DEBIAN/control » contient le champ « Website » défini par l'utilisateur
dpkg-deb : construction du paquet « com.test.atomixtheme » dans « Atome.deb ».
dpkg-deb: le répertoire de contrôle n'a pas les bonnes permissions 700 (doit être >=0755 et <=0775)
root@ubuntu:/home/ubuntu/Desktop/Cydia/apps#
Thewinner Wrote:J'ai de nouveau un problème en repartant de zéro maintenant a l'étape 4 j'obtiens cette erreur:
- Code: Select All Code
root@ubuntu:/home/ubuntu/Desktop/Cydia/apps# dpkg -b Atome
dpkg-deb : avertissement : « Atome/DEBIAN/control » contient le champ « Name » défini par l'utilisateur
dpkg-deb : avertissement : « Atome/DEBIAN/control » contient le champ « Author » défini par l'utilisateur
dpkg-deb : avertissement : « Atome/DEBIAN/control » contient le champ « Sponsor » défini par l'utilisateur
dpkg-deb : avertissement : « Atome/DEBIAN/control » contient le champ « Website » défini par l'utilisateur
dpkg-deb : construction du paquet « com.test.atomixtheme » dans « Atome.deb ».
dpkg-deb: le répertoire de contrôle n'a pas les bonnes permissions 700 (doit être >=0755 et <=0775)
root@ubuntu:/home/ubuntu/Desktop/Cydia/apps#
Comment puije y remédier?